- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Maison de Gregory, Mathieu et Lilly Taylor 

 Angoissé...mais bon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:26:19   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre arriva devant la porte des Taylors, elle voulait parler a Grégory...chose qu'elle n'avait pas faite depuis plusieurs moi, enfin leurs conversation se résumait a peu de mots... Mais Lilly lui avait dit que Greg' allait mal, et elle voulait savoir comment et pourquoi... Elle prit une grande respiration et sonna...


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:29:02   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il arriva, comme il n'y avait personne, après tout lui aussi était mal. Il arriva devant la porte, et ouvra. Il vit Ambre devant la porte, et fit un petit sourire forcé ...

- Ambre .... ?


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:32:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Le voir, la fit encore plus souffrir a l'interieur de elle même...

"Salut Greg'..."

Elle le regarda

"je venais pour..."

Mais tout cela était trop dur

"Excuse-moi j'aurais pas du venir..."

Elle se retourna s'appretant a partir...


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:51:28   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il ferma la porte, puis la rattrapa par le bras. Lui aussi souffrait, mais bon, il l'aimait et ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Alors il la retient, et alla devant elle.

- Part pas ...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:42:27   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre leva les yeux, le regardant mais les rebaissa aussitôt, elle retena ses larmes, elle ne pouvait plus de cette situation...

"j'ai appris que tu allais mal..."

Elle fit un silence et reprit...

"je m'inquietais..."


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:16:44   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il se tût lui aussi ... Cela devenait de plus en plus compliqué. Il la regarda, puis la prit dans ses bras. Ben oui ,il le voulait depuis longtemps.

- Moi aussi je m'inquiêtais.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:46:01   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre le laissa faire, elle aussi voulait le retrouver bah oui il lui manquait énormement sans lui a ses cotés tout était devenue plus sombre dans sa vie...

"je voulais pas que cela se finisse comme ca..."

Elle resta dans ses bras, parlant de leur divorce évidemment, une larme coula sur sa joue...


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:43:48   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Quelques secondes après il se retira,puis la regarda.

- Moi non plus ...

Lui aussi était malheureux, mais bon ...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:18:57   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre ne dit rien, elle le regarda, il lui manquait énormement auprès d'elle... Elle l'embrassa tendrement chose qu'elle voulait depuis longtemps elle s'en moquait carrément comment il allait réagir... Mais elle voulait juste ce moment...


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:18:31   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il prolongea, lui qui attendait ça depuis bien logtemps maintenant ... il savoura lui passionémnt ce moment qu'il attendait ... Il voulait que ça reste comme ça jusqu'à la fin ...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:20:32   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle continua de l'embrasser en souriant un a un moment elle arreta de l'embrasser et le regarda

"j'attendais ca...tout le temps depuis ce jour..."


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:21:35   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il la regarda, mais n'osa pas sourire, i se mordillait les lèvres, il était strésser, comment maintenant cela aller t-il se passait ?

- Moi aussi ...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:23:37   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle resta un moment silencieuse...

"par contre je comprendrais que tu ne veuilles...pas me revoir...si c'est ca qui te préoccupes... car je comprendrais que tu ne veuilles pas retenter..."


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:24:47   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il la regarda, comment cela se faisait-il, il l'aimer, et personne ne pouvait lui faire dire non.

- Je t'aime ...

Cela était sortit comme ça, sns raison particulière ...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:27:17   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu m'aimes toujours vraiment?"

Elle le regarda droit dans les yeux

"Après ce que je t'ai fait endurer quand j'était une démone?"


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:30:06   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il ne souriait toujours pas, il l'aimait, et ne pouvait s'empêcher de la regarder.

- Pour moi rien ne changera ...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:32:58   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je sais que tu m'en veux encore...mais..."

Elle avait baissé la tête, en la relevant elle le regarda

"je n'ai plus de pouvoirs Greg'... j'ai bridés..."


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:37:49   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il fut tout d'un coup poussé a se caler sur la porte derrière lui .. Sinon il l'aurait peut être tomber ... Mais comment avez t-elle fait pour les bridés ? Comment pouvait-elle faire ça ...

- Mais .. Mais ...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:40:05   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Mais quoi?"

Elle le regarda

"je voulais pas que tout le monde me prenne pour une démone encore... et je crois que c'est mieux comme cela..."


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:43:57   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il ne dit rien, encoe et comme toujours un peu sur le choc.

- Et notre fille ?

Ben oui, il ne voulait pas qu'elle fasse ça aussi pour ça fille.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:45:57   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Rachel a toujours ses pouvoirs ne tant fait pas pour ca...pour rien au monde je ne les supprimerais..."

Elle soupira

"Malgré que quelques fois cela serait pas mal tellement qu'elle n'en fait que a sa tête..."


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:47:38   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu pourrais me prévenir quand ça va mal!

Ben oui, c'était sa fille aussi ...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:50:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle le regarda

"je sais bien... C'est très dur Greg...je sens que je vais craquer dans pas longtemps si sa continue..."


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:59:32   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il avait peut être une solution, mais cela était dur a dire ...

- Je poirrais peut être revenir un peu ... Quelques fois, peut être que ça arrangerait des choses.

Il était toujours contre la porte, la regardant.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:49:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu ferais ca?"

Elle le regarda serieusement

"car Rachel est devenu incontrolable depuis quelques temps"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Maison de Gregory, Mathieu et Lilly Taylor  Angoissé...mais bon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum