- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - Le Parc 

 un après-midi enneigé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:45:57   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre était sortit un après-midi de son appart', sa fille étant a l'école, elle profita de ce moment de congé par la même occasion pour prendre l'air. Le Parc était enneigé, faut dire la neige c'était abbatu pendant 3 longs jours d'affilés... Elle regardait les gens autour d'elle, beaucoup de couple... Elle baissa la tête... Pourquoi cela n'avait pas marcher entre Greg' et Elle? Sans doute a cause de son côté démoniaque qu'elle avait dans le passé... Elle marchait reflechissant a beaucoup de chose .


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:50:58   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Assise sur un banc, Julia avait la manie de garder une main sur son ventre ces temps-ci. Elle était enceinte mais elle ne savait pas comment le dire à son mari, puisqu'ils étaient mariés maintenant. a dire vrai c'était la première fois que Julia pensait à faire parti du bien pour son enfant ... leur enfant. Elle ne voulait pas le dire à Vincent pour le moment pour ne pas l'influencer ... elle avait refusé cette tâche.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:53:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre marchait les mains dans les poches il faisait froid... En relevant la tête elle vit Julia... Elle soupira... Oh non c'est pas vrai... Pourquoi fallait-il que cela tombe toujours sur elle? Elle prefera faire comme si elle ne l'avait pas vu...voila c'était sa la solution^^. Elle continua donc de marcher comme si de rien n'était.


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:57:46   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia était entièrement plongée dans ses pensées, elle ne faisait attention à rien. Soudain elle fut prise à nouveau de nausées, heuresement que la poubelle n'était pas loin. Elle vomit donc la poubelle. Elle se demandait pourquoi on appelait ça les nausées matinales alors qu'elles duraient toute la journée, pour elle en tout cas.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:59:51   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Et Ambre avait connu le même sort qu'elle au niveau de nausées... Mais tout cela était bien passé... Cela était il y a quelques années... Elle marchait toujours passant devant Julia, obligatoirement... Elle ne lui adressa même pas un bonjour, bah oui elle voulait pas se faire attaquer alors qu'elle n'avait plus aucun moyen de défense...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:46:13   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia vit alors Ambre. Comment ça allait finir encore ? Pour une fois,c 'était certain, ce n'était pas Julia qui déclencherait les hostilités.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:47:32   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Cela ne pouvait pas être Ambre non plus, avec quoi elle le ferait...Elle avait bridé ses pouvoirs, elle lanca un regard a Julia, ni mechant ni gentille, soit..Neutre... Elle ne savait pas quoi penser de cette situation.


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:59:11   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia la regarda également. Elles n'allaient pas se fixer dans le blanc des yeux jusqu'à la fin de l'éternité (surtout que l'éternité n'a pas de fin ^^). Ne sentant aucune hostilité d'ambre, ele se risqua à lui faire un faible sourire.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:02:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

A sa grande surprise Julia lui fit un sourire? Hein? Non ce n'est pas possible...Et bah si!!! Elle fit un sourire a son tour sans plus et s'approcha d'elle...

"t'as pas l'air bien..."

Bah oui...Julia était assez pâle...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:04:43   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Certainement que Julia était pâle d'ailleurs elle se rassit sur le banc afin d'économiser ses forces.

- Ouais, on peut dire ça.

Finalement peut être que leur guerre s'était terminée après ce long moment sans se voir.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:06:45   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"et..."

Elle la regarda...méfiante a l'intérieur de elle-même, bah on savait jamais^^

"...qu'est ce que tu as?"


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:24:25   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia fit un petit sourire ... ce qu'elle avait ? Certainement le plus beau cadeau qu'elle pouvait avoir. La plus belle chose qui pouvait lui arriver, avoir un enfant avec celui qu'elle aimait. Julia regarda Ambre.

- Tu ne le répètes à personne pour le moment, ok ? ... Je suis eneinte.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:26:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre s'y attendait pas...en plus pourquoi c'était elle la première au courant? Enfin bref...

"Wow..."

Petite choc...

"Mais c'est génial!!"

Bah oui pour l'instant elle s'entendait bien avec sa meilleure ennemie de l'époque...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:29:24   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- Ouais ... si on veut.

Elle devrait être heureuse ... seulement elle n'était plus sûre de rien. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle voulait le dire à Vincent mais elle refusait d'avoir une quelconque influence sur lui à propos de ce poste de Source et pour sa famille.

- ... je devrais heureuse normalement.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:31:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"pourquoi normalment?"

Elle s'asseya a coté d'elle, bah normalement on est content quand on attend un évènement pareil...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:35:10   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- C'est des histoires de démons, de Source et autres ... je ne peux pas élever un enfant dans ces conditions. Et je ne veux pas de toute façon.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:36:42   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre préféra pas dire qu'elle n'était plus au courant de rien dans le monde magique...

"Oui je te comprends...je me disais pareil quand j'étais enceinte..."


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:39:28   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- T'imagines que c'est maintenant que je me rends compte de tout ce que j'ai fait ? J'ai amené Vincent dans le mal, je l'ai coupé de sa famille ... et je dis que je l'aime.

Grand sentiment de culpabilité.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:56:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu crois que c'est de ta faute? Si il voulait sa famille il aurait tout refusé..."

FAllait pas que Julia se sente coupable...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:57:49   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je sais plus ce que je pense, j'ai l'esprit embrouillé ... d'abord par les nausées et puis par tout ce qui se passe.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:01:03   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"les nausées ont peut rien y faire ses comme ca..."

Elle haussa les épaules

"mais t'inquietes pas tu t'en sortiras..."


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:09:43   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Pourquoi on a appelé ça les nausées matinales ? Ca dure toute la journée !

Elle essayait de penser à autre chose. Et dire qu'il y a quelques années, elles se faisaient la guerre et là elles discutaient.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:15:46   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je me posais la même question! mais cela depend des gens...c'est ce que m'avais dit mon medecin en tout cas..."

Oui en effet, tout cela était étrange, on aurait pu croire que elle se serait entre tués comme avant mais non...elle parlait..simplement


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:17:25   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- Surtout tu ne dis rien à Vincent, d'accord ? Je vais lui en parler mais j'attends qu'il y ait fait un choix important, qu'il doit faire.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:18:52   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"pas de probleme..."

Deja il fallait le revoir...et ca elle esperait pas...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - Le Parc  un après-midi enneigé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum