- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - L'Hôpital 

 >> Avec Ambre <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:22:10   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Apparait dans une rue vide à côté avec Ambre dans les bras. Arrive en courant, ben oui faut faire style quand même. La blessure avait recommencer à saigner et la douleur était revenu. Il entra donc en urgence et appella un docteur. On l'a prit vite en charge.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:58:42   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre fut prise donc en charges par les medecins qui n'avait jamais vu une blessure aussi bizarre mais bon^^.

Une heure et demi environ plus tard, Ambre était dans une chambre, déja reveiller puisqu'il n'y avait eu que anesthesie locale...



--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:46:49   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Brian n'avait pas réussi à joindre Gregory il s'téait dit qu'il irai voir Ambre et qu'il irai chercher Rachel à l'école ensuite. Le medecin venait de le prévenir qu'Ambre était déjà dans sa chambre donc il alla la voir.

Ca va mieux???


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:50:09   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre regarda son frère arrivé, dans sa chambre.

"Oui...un peu..."

Elle fit un fin sourire

"Ca commence bien, tu arrives aujourd'hui et je suis déja a l'hôpital..."


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:55:49   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

C'est p't'être ma faute aussi.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:01:29   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"dit pas ca t'y es pour rien!"

Elle soupira

"c'est a cause de moi et de mon idée idiote de supprimé mes pouvoirs!"


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:06:38   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

C'était peut être pas is idiot que ça.

Regarde l'heure.

Tu m'as dit qu'elle sortait quand ta fille de cours???


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:15:00   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"16h45...normalement mais faut la chopée vite car sinon elle part comme ca...sans attendre..."


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:17:00   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Mais c'est dans 10 minutes!!! va pas falloir que je tarde alors.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:42:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Oui vaut mieux car sinon elle va encore utilisés ses pouvoirs..."


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:09:32   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

J'ai pas réussi à joindre Gregory, je fais quoi je l'ammène ici????


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - L'Hôpital  >> Avec Ambre <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum