- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Le Monde Magique¤  - L'Antre de la Source 

 Choisir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:03:40   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il connaissait les enfers par coeur. Les raccourcis qu'il fallait prendre, ayant parcourus pendant des années les sousterrains. Très rarement, Vincent n'était venu dans l'Antre de la Source. Pourtant il s'y trouvait, regardant le trône de la défunte Source. Peut être que son futur se trouvait devant lui? Peut être allait il être la nouvelle Source? Des questions que seulement lui pouvaient y répondre. Dilème difficile. Les démons le voulait au pouvoir. Et ceux dans haut? Il n'en savait rien. A vrai dire il n'était pas au courant


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:06:34   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars épiait le moindre mouvement de Vincent et se tenait au courant de tout ce que Julia faisait. Il les avait à l'oeil ces deux-là et pour cause, il voulait arriver à ses fins grâce à eux. Mais pourquoi se servir d'eux ? Pour se garantir une meilleure protection que s'il était lui même la Source. Apparaissant comme si de rien n'était, les mains derrière le dos, il observa un moment Vincent avant de lui parler.

" Tu ne parviens toujours pas à faire un choix ? "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:11:42   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent n'avait nul besoin de se retourner, il reconnaissait cette voix. Une voix, qu'il aimait entendre, et en même temps détester. D'un ton ton purement narquois, Vincent lui répondit

- Toujours aussi perspicasse à ce que je vois!

Mettant les mains dans ses poches, il ne bouga pas d'un pouce, observant toujours le centre de ses préocupations


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:16:02   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars l'influençait autant qu'il espérait voire sa "petite protégée" l'influencer dans son choix. Marchant dans la salle tournant d'une certaine façon autour de Vincent comme un vautour tourne autour de sa proie, il commença à le prendre par les sentiments.

" Tu sais très bien que ton choix ressemble plus à Julia ou ta famille, que le mal ou le bien. Julia a tué Erika et ça, ils ne l'accepteront jamais. Si tu choisis ta famille, tu perds Julia. "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:21:00   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- La ferme!

Cette fois-ci, Vincent tourna les yeux vers son persécuteur

- Je sais sa... Merci!

Même si la seule raison de perdre Julia lui suffisait entièrement à choisir le mal. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille, ce quit était plutôt culotté en vu de son passé


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:25:10   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Plus tu vas mettre de temps à te décider plus les autres vont s'impatienter et se demander s'ils n'ont pas fait une erreur. "

Mars devait continuer à "jouer" de la sorte. Il avait besoin de Vincent pour son petit plan machiavélique. Et la seule chose qu'il possédait pour l'avoir avec lui c'était Julia. Bien que plus le temps passé et plus il se disait que Julia finirait par l'influencer pour qu'il rejoigne sa famille.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:34:36   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Laisse moi encore deux jours. Et t'auras la réponse définitive!

C'était décidé il allait maintenant se bouger pour avoir une réponse à sa question, même si pour sa, il devait affronter l'une de ses plus grandes peur à ce moment, il n'avait pourtant pas le choix


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:39:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Deux jours ? Très bien. "

Il finirait par y arriver finalement. Sans l'aide de Julia à qui il passerait volontiers un savon pour ses crises de rébellion.
Tiens d'ailleurs s'il abordait le sujet pour voir un peu ce qu'il se passe entre eux.


" Et avec Julia comment ça se passe ? Elle me semble fatiguée. "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:44:44   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Elle va bien...

Et il n'ajouta rien. Pour deux raisons. L'une, cela ne regardait pas Mars, et de deux, lui-même n'en savait rien, c'est vrai qu'elle était fatiguée mais elle ne lui disait rien


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:47:41   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" T'as l'air bien sûr de toi. Elle me semble pas aller bien à moi. "

Fallait bien qu'il lui tire un peu les vers du nez sur ce qu'il savait ou pensait savoir à propos de ce qui tracassait Julia. Ca l'aiderait toujous mieux à arriver à ses fins.

" A moins que tu penses que ça ne me regarde pas ? "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:50:35   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il se tourna complétement vers lui, sourire ironique aux lèvres

- Tu vois... Ta perspicassité se développe!


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:58:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Ne joue pas à ça avec moi Vincent. Tu pourrais le regretter. "

Il lui dit ça sans être menaçant. non, il risquerait de compromettre son plan. Il garda son sourire, puis une idée lui traversa l'esprit. Puisque Julia ne voulait aborder le sujet pour influencer Vincent, peut être que Vincent pourrait aborder le sujet pour être influencé par Julia. [Faut suivre ^^]

" Peut être que tu pourrais en parler avec Julia ... pour ce choix. "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:03:26   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Non... Ce n'est pas ses affaires. Ou plutot, je ne veux pas la meler à mes affaires!

Elle était déjà préocuppé par ses propres problèmes sans en plus y rajjouter les tiens. En voyant le sourire satisfait, et haut, de Mars, le jeune homme arqua un sourcil

- Tu sais quelque chose?


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:06:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Très satisfait de la réaction qu'il avait eu, il était maintenant curieux de savoir ce que Mars savait. Jouant les innocents, il le regarda toujours.

" Quelque chose à propos de quoi ? De Julia et de ses états d'âmes ? "

Bien sûr qu'il savait, il en était en partie responsable, mais il n'allait pas non plus le dire à Vincent, faut pas rêver ^^


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:15:26   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il détestait quand il faisait sa, il l'acceptait quand il parlait d'autre démons. Mais là c'était sa femme, et sa ne passait pas

- Qu'est ce que tu sais?


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:18:02   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Je sais ce que je sais. Et ça me regarde. Mais les états d'âme de ta chérie je crois c'est surtout la mort d'Erika qui lui pèse sur la conscience. C'est étrange, je lui ai jamais appris ça et pourtant ... "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:56:50   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Elle a changé. C'est plus la même Julia qu'avant j'te signale.

Au moins quelque chose que Mars ignorait sur le compte de Julia


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:59:41   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Et ça me désole ... parce que maintenant ça l'a fait souffrir. Je préférais quand elle n'avait pas d'états d'âmes, au moins c'était plus rapide quand je lui demandais quelque chose. "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:06:28   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Possible. Mais fais gaffe à tes paroles, c'est quand même ma femme!

**Même si elle me chache quelque chose**


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:47:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" J'ai encore du mal à me faire à l'idée que vous soyez mariés tous les deux. "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:50:59   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Sa fait trois mois. Et t'étais là je te rappelle!

A défault d'avoir ses frèes comme témoins, Vincent avait dû choisir son "ami"


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:23:14   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Ouais je sais. Mais ça doit être le mot mariage associé à Julia qui doit me bloquer un peu ... pardon, c'est ta femme. Oublie ce que j'ai dit. "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:59:51   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- T'inquiètes. C'est déja fait!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - On The Futur -  ¤Le Monde Magique¤  - L'Antre de la Source  ChoisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum