- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Le Cimmetière et Les Caveaux 

 Culpabilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:26:54   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia culpabilisait énormément de la mort d'Erika. Elle l'avait provoqué ... mais elle ne l'avait pas voulu. Personne ne savait ce qui s'était passé ce jour là. Devant la tombe d'Erika, Julia regarda son prénom inscrit dans du marbre ...

" Excuse-moi ... je n'ai pas voulu ça. "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:32:11   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Personne mis à part Mars. Bien sûr qu'il était au courant, il avait tout orchestré. Du début à la fin. Arrivant derrière Julia toujours avec ce sourire mauvais qu'il n'effaçait jamais, il cherchait à la manipuler afin d'arriver à ses fins mais c'était bien plus dur que ce ne le fut avant.

" Tu ne devrais pas culpabiliser pour elle. Ca ne sert à rien. "

Il ne disait pas ça pour l'aider, bien a contraire.


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:33:47   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Non, elle le savait déjà. Et elle ne voulait pas le voir, elle lui dit sur un ton qu'elle abordait souvent avec lui.

" Va-t-en Mars ... T'as rien à faire ici. "

Mis à part la torturer, et la menacer. La faire chanter pour qu'elle finisse par avouer.


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:36:24   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars garda toujours ce sourire. Il préférait quand Julia se shoutait au crac, elle était plus maléable et bien moins caractérielle. De plus il pouvait plus facilement luid emander quelque chose sans qu'elle ne se braque.

" Je te préférais avant tout de même. "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:38:38   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle n'avait strictement rien à faire de ce que Mars pouvait aimer ou préférer chez elle. Elle voulait simplement qu'il la lâche une bonne fois pour toutes. Si seulement Mars n'avait rien proposé à Vincent mais non bien sûr, il avait ouvert sa bouche au nom de tous les démons mais surtout du sien.

" J'en ai rien à foutre. "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:41:18   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" C'est pas très gentil tu sais. "

La scrutant toujours, il n'avait pas perdu ce sourire mauvais qu'il abordait si souvent. S'approchant doucement de la jeune fille, il vient lui glisser un ou deux mots à l'oreille. Il attendait quelque chose d'elle qu'il savait ne pas pouvoir obtenir tout de suite.

" J'attends toujours. "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:43:21   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Se retournant finalement en le regardant l'air mauvais, elle ne pouvait s'empêcher de le mépriser. Alors qu'avant, il ne lui avait jamais paru méprisable. Peut être qu'avant elle était aveuglée par ce qu'elle prenait. En tout cas aujourd'hui c'était bel et bien fini pour elle.

" Tu peux courir, je ne le ferais pas. "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:48:41   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Passant délicatement ses doigts sur la peau de Julia, il la regarda essayant toujours de l'influencer. Mais à crorie qu'elle était aussi influencé par l'enfant qu'elle portait.

" Ca serait dommage qu'il arrive quelque chose, tu ne crois pas ? "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:49:56   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Reculant précipitemment son visage alors que les doigts de Mars s'approchaient d'elle, elle se demandait ce qu'il voulait vraiment. Qu'y avait-il sous ses menaces, que voulait-il vraiment ?

" C'est une menace ? "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:52:12   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Il aimait cette façon que Julia avait d'être avec lui. Elle le détestait et pourtant elle ne songeait jamais à essayer de le détruire.

" Disons que c'est un avertissement. "

Non, ce n'était pas vraiment une menace, il avait pu se servir de Julia durant des années, seulement maintenant que Vincent était là, ele était moins influençable, ce qui lui compliquait la tâche.

" N'oublie pas que c'est moi qui mène la danse. "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:55:19   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Tu ne mènes rien du tout Mars. Tu crois seulement que tu peux faire ce que tu veux quand tu en as envie. Je ne suis plus une petite fille, et je ne suis plus une dorguée non plus. Tu pouvais faire ce que tu voulais de moi avant, maintenant va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre. "

Elle avait fini par lui sortir ce qu'elle avait sur le coeur. Elle avait toujours été plus ou moins à ses ordres mais elle s'était prise en main désormais. Mais lui avoir dit tout ça n'otait en rien le sentiment d'impuissance qu'elle avait face à lui.


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:02:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

La saisisant au poignet, il devint un peu plus menaçant que d'habitude. Il n'avait pas l'habitude que Julia se rebelle face à lui, elle avait toujours dit oui sans protester ... auparavant du moins.

" Je serais toi, j'essaierai d'être moins franche ... ça pourrait te jouer des tours. "

La rapprochant de lui tout en lui broyant le poignet (faut dire ce qu'y est), il lui murmura doucement dans l'oreille.

" Ca serait dommage que j'en vienne à te faire regretter tes paroles. "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:07:30   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Sentant son poignet lui faire mal par la pression de Mars, elle fit une légère grimace. Elle tenta mais en vain de se défaire de son étreinte mais rien à faire, elle avait fini par oubier qu'elle ne faisait pas le poids face à lui.

" Lâche-moi tout de suite. "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:12:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Alors qu'elle essayait de se défaire de l'étreinte, Mars la reserra encore plus. Il avait ses plans et il voulait les mettre à éxécution. Pour cela il avait besoin de celle dont il s'était toujours servie.

" Souviens toi bien qu'au début tu as approché Vincent parce que je te l'ai demandé, je suis pas sûr que ça lui ferait plaisir de l'apprendre. "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:18:07   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Au début, certes. Elle avait une mission qu'elle avait fini par accepter. Julia avait non seulement appartenu à une bande de "jeunes démons" mais elle avait aussi été sous les ordres de Mars. Au début c'était une mission.

" Ca devait être les trente premières secondes alors ... je ne l'ai jamais approché pour te faire plaisir. "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:30:15   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Julia n'oublie pas que de nous deux, c'est toi qui a le plus à perdre. Celui que tu aimes ... et ce petit être qui se développe en toi. "

Ne la lâchant toujours pas, il voulait à tout prix pouvoir se servir d'elle, quel qu'en soit le prix. Même si pour ça, il devait ramener Julia à ce qu'elle était auparavant, une jeune droguée.


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:38:29   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

La menacer, Vincent, son bébé ou elle était une très mauvaise idée. Surtout avec les hormones qui travaillent en ce moment.

" Tu as trop besoin de Vincent pour arriver à tes fins. Et si tu touches à mon bébé ... "

Julia n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut coupée par Mars.


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:49:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

La façon dont la conversation tournait plaisait plutot bien à Mars. Mais cet esprit de rébellion de sa "petite protégée" ne lui plaisait guère. C'est elle qui le menacait maintenant.

" C'est désormais toi qui me menaces ? Tu devrais vraiment faire attention, jolie blonde. "

C'est alors qu'il serra encore un peu plus le poignet de Julia. Il n'aimait pas son esprit rebelle.

" Tu devrais apprendre à te calmer ... genre de la même façon que lorsque tu te droguais. "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:02:44   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Grimaçant encore, Julia ne supportait pas la douleur dans le poignet ... Articulant difficilement elle lui fit remarquer qu'elle avait "un peu" mal.

" Tu me fais mal Mars "

Et alors que l'étreinte se reserrait encore, Julia finit par plier sous la douleur et s'agenouilla sur le sol du cimetière.


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:16:15   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Se baissant en même temps que la jeune fille s'agenouillait sous la douleur, il voulait ainsi lui rappeler qu'il était toujours supérieur à elle et qu'elle ne pouvait gagner contre lui.

" Fais ce que je t'ai demandé et on dira qu'on est quitte toi et moi. "

Puis lâchant le poignet de la demoiselle, il lui glissa quelques derniers mots à l'oreille .

" Fais le pour ton bébé. "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:58:01   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Le regard toujours plus méprisant, Julia se prit le poignet que Mars lui avait si "gentillement" broyé. Gardant son regard vers lui, jusqu'où irait-il pour avoir ce qu'il veut ? Il s'attaquerait à elle ? Non tout de même pas ... peut être. Avec colère, elle finit par lui répondre.

" Va te faire foutre. Je te dois rien. "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:59:18   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" On verra bien ce qu'il se passera dans les prochains jours. Fais attention à toi. "

Sur ces quelques mots bien mystérieux, Mars disparut comme il était venu laissant seule Julia.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Le Cimmetière et Les Caveaux  CulpabilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum