- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Le Cimmetière et Les Caveaux 

 Culpabilité bis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:44:42   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia allait régulièrement sur la tombe d'Erika ... elle l'avait tué certes mais ce n'était qu'un accident. Chaque fois qu'elle était venue, elle n'avait croisé ni Mathieu ni personne d'autre ... Elle ne l'avait pas voulu ainsi. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Regardant la table de marbre et le nom d'Erika gravé dessus, Julia avait pour la première et certainement unique fois le besoin de se faire pardonner.

" C'est étrange mais c'est la première fois que j'ai besoin de me faire pardonner ... je suis désolée Erika, j'l'ai pas voulu comme ça. Ca n'a pas marché comme on l'imaginait ... et je le regrette vraiment ... "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:46:39   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu arriva au cimetière, rose rouges a la main, il savait que c'était toujours les fleurs préférés d'Erika, en arrivant vers sa tombe, il vit Julia...

"Comme on se retrouve..."

Il allait poser les fleurs...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:51:15   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tournant la tête vers Mathieu, elle préféra s'abstenir de lui parler. Après tout pourquoi lui parler ? Il la haïssait et voulait la tuer bien qu'elle continue à le sauver (entre le suicide il y a quelques années et Mars il y a quelques jours). Elle se demandait néanmoins s'il l'avait entendu parler à Erika ...


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:57:43   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"c'est touchant de voir une meurtrière culpabilisé...a moins que tu veux tuer son cadavre tant que tu y es!"

Il lui lanca un regard pas très simpathique


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:11:13   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Tu sais même pas pourquoi je suis là ... "

Elle regarda la tombe à nouveau, se remémora le visage d'Erika et la vut à nouveau au moment de sa mort ... elle n'en pouvait plus de voir cette image ... et en plus le bébé qui se mettait à la faire culpabiliser plus qu'elle ne culpabilisait déjà.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:20:11   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"non en vérité je me pose vraiment la question!"

Il croisa les bras

"Ce n'est pourtant pas souvent que tu viens pleurer tes victimes!"


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:21:13   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" T'en as rien à foutre en vrai ... n'est-ce pas ? "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:26:50   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Non c'est vrai..."

Il fit un fin sourire

"En vérité je veux savoir pourquoi tu te retrouves dans ce cimetière, devant la tombe de Erika..."


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:31:38   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Se laissant emporter l'espace de trente secondes un quart ^^

" Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Peut être que tu es trop stupide pour écouter ce que j'ai eu à te dire ... T'as réfléchi une seule seconde ? Qu'est-ce que tu as vu de ce qui s'est passé ce jour-là ? Rien ! Absolument rien ! Mais tu as porté un jugement sur moi, tu as décrété que je l'avais tué volontairement, que je voulais la voir mourir ! Tu n'as fait attention qu'à ce que tes yeux ont vu et rien d'autre ! ... "

Elle s'était peut être un peu trop emporté là ...

" Et puis laisse tomber, qu'est-ce que j'en ai à foutre moi aussi ? "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:37:02   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"t'emportes pas comme ca! ET puis deja je te signales que tu étais sur son corps recouverte toi aussi de son propre sang! Alors ne fait pas comme si de rien n'étais!"

Mathieu fronca légérement les sourcils


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:39:54   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Je m'emportes pas c'est les hormones " dit-elle en haussant un peu le ton.

C'est vrai que les hormones ça travaille dur ^^ Non mais c'est vrai en plus son bébé il est même pas encore formé qu'il commence à faire ch*** sa mère ^^ Je déconne ^^



--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:46:54   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Ouai bah sa se soigne je te signales^^"

Bah oui rester avec elle comme ca après on pete forcement les plombs^^ non je deconnes^^


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:49:36   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Très drôle, je suis morte de rire ... "

Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? Il n'avait jamais rien voulu entendre de ce qu'elle avait à dire pourquoi elle lui parlerait aujourd'hui.

" Tu m'excuseras d'être passée à la même heure que toi ... quoi que ne m'excuse pas ça m'est égal ... "

Elle s'apprêta à partir.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:19:57   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu la retient par le bras
"Non attends..."

Après tout il avait fait des efforts via Vincent il pouvait en faire pour Julia enfin...essayer...

"Je t'écoutes, dit ce que tu as a dire..."


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:28:47   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle regarda la main de Mathieu sur son bras avant de relever les yeux vers lui. Sur un ton très calme, elle reprit donc la conversation.

" Je croyais que tu t'en foutais ... t'es une vraie girouette "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:38:23   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"j'ai bien fait des efforts avec Vincent je peux faire pareil pour toi...Mais si sa te gène dis le tout de suite!"


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:41:56   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Non ça ne me gène pas ... "

Mais il fallait vivre la scène une fois encore et ça elle n'en pouvait plus.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:47:36   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"alors raconte..."

Il la regarda serieusement, croisant les bras.


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:00:49   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia regarda Mathieu ... il voulait la vérité mais était-il prêt à l'attendre ?

" Erika est venue me trouver ... elle voulait me demander quelques chose à propos d'un démon. Savoir si je le connaissais. On a discuté à propos de lui et c'est après que j'ai compris de qui elle me parlait. Mais c'était peut être trop tard ... je réfléchissais et j'ai compris qu'après beaucoup trop tard ... ce démon c'est le genre qui ne vit que pour tuer une seule victime ... on les appelle les "ombres noires". Je te dirais bien leur mode d'action mais je voudrais pas te voir vomir ... J'aurai pu la sauver mais j'ai pas réussi. Je lui expliquais ce qui allait se passer et j'ai perdu du temps et ce que je voulais faire n'a pas marché. S'il y avait du sang partout c'est parce que c'est leur façon de tuer les gens, c'est pour ça que j'en avais aussi. Alors d'une certaine façon c'est ma faute parce que ça n'a marché comme je l'avais prévu, rien n'a marché ! Je l'ai pas sauvée. Et je me sens responsable. "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:04:17   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu regarda Julia

"Wow..."

Il s'assit, ne disant rien, pensant, ne faisant que cela...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:05:52   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Et si ça peut t'aider ... Je n'ai pas passé une seule nuit calme depuis ce jour. "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:07:17   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Je vais retrouver ce démon..."

Il serra les poings...

"Le congeler et le laisser dedans toute l'éternité"


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:10:03   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Les ombres noires vivent très peu de temps ... tu ne trouveras personne à tuer "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:18:10   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"je m'en fous! Ils m'ont faient souffert a moi de les faire souffrir!"

Il se leva directement


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:20:42   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Et maintenant ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Le Cimmetière et Les Caveaux  Culpabilité bisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum