- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Le Monde Magique¤  - L'Antre de la Source 

 Discussion imposée [Vincent]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:19:13   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars avait besoin de voir Vincent. Enfin besoin, il devait lui parler à propos de sa femme justement et de son frère Mathieu.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:26:20   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent arriva en se téléportant, Mars étant dos à lui

- Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:27:54   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Il faut qu'on parle toi et moi. A propos de ta femme et de ton frère ... "

Une phrase comme celle-ci ne pouvait que signifier le problème "Erika". En effet, il y avait quelques problèmes de ce côté là.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:29:35   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent comprit de suite. Il ne fallait pas avoir une grande intelligence pour comprendre le sujet de leur futur discussion

- Qu'est ce qui c'est passé?


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:31:47   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Alors tu choisis, soit tu résonnes ta femme, soit tu résonnes ton frère. Ils se sont croisés et je crois que sans mon intervention ta femme se serait laissée tuer par ton frère. "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:43:56   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Je peux très bien les résonner tout les deux!


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:46:32   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" C'est vrai. Mais dis-toi que la prochaine fois que j'interviens entre eux ... je ne laisserais pas Julia se laisser tuer volontairement. Et il se pourrait que ça finisse mal. "

Ben ouais après tout le mal qu'il a eut à "l'élever" durant toutes ces années.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:48:42   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Portant plus d'importance à ses paroles

- Tu veux dire quoi par là?


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:52:08   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Surveilles ton frère si tu ne veux pas qu'il se passe queque chose que tu regretterais. "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:53:32   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Surveiller? Je peux rien y faire. Mais ne le tue pas, car si je deviens la Source, t'auras bien du mâl à rester en vie!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - On The Futur -  ¤Le Monde Magique¤  - L'Antre de la Source  Discussion imposée [Vincent]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum