- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Plage 

 So Hurt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:15:27   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia était venue sur la plage en pleine nuit. Elle avait toujours en tête sa dernière rencontre avec Mars ... au cimetière. alors qu'elle essyait de se faire pardonner au près d'Erika ... mais pourquoi se faire pardonner ? Elle avait tué des tas de personnes et pourtant elle voulait qu'Erika la pardonne.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:17:29   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu avait travaillé jusqu'a très tard. Il en profitait avant de rentrer a la maison... Il vit Julia au loin... il n'allait pas tout de suite l'attaquer, il resta silencieux, ne bougeant plus du tout, ne faisant que de la fixer...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:20:48   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia vit également Mathieu ... Aïe ... Elle resta figée. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Julia se trouvait près du corps d'Erika. Elle avait en vain essayer de lui parler mais il n'avait pas écouté, la coupant à chaque fois et allant même jusqu'à essayer de la tuer. Mais elle ne lui en voulait ... au contraire elle comprenait.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:28:21   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu s'approcha d'un pas décidé vers elle

"toi je te jures! tu vas vraiment le regretter!"


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:31:30   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'est pas qu'elle tient à la vie ... surtout que maintenant elle en a une en elle mais presque. Reculant légèrement (oui de toute façon elle va pas pouvoir aller bien loin). A défaut d'avoir pu lui expliquer elle avait fini par dire et accepter qu'elle avait tué Erika ... pourtant.

" Je le regrette déjà plus que tu ne le crois ... "

Elle regrettait vraiment mais elle savait que ça naiderait pas Mathieu, il croyait qu'elle l'avait fait volontairement qu'elle l'avait tué pour le plaisir mais c'était faux ...


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:34:57   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"je m'en moque que tu t'en veules!"

Il se rapprocha de plus en plus d'elle

"Brisé la vie des gens sa te plait c'est ca ? et Bah moi je vais brisé celle de toi et Vincent on sera quitte!"

Et une menace...UNE!


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:39:24   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Plus que tout à cet instant elle voulait lui dire ce qui s'était passé ... c'était un accident ... oui on pouvait dire ça comme ça ... Un accident ? N'appelons-nous pas ça un accident pour que le coupable se sente innocent ? Chaque nuit elle revoyait le visage d'Erika, la façon dont elle était morte ... mais elle ne disait jamais rien sur ce sujet.

" Mathieu ... tu ... tu veux devenir comme moi ? "

Elle n'avait trouvé que ça à lui dire ... à défaut de la vérité qu'il ne croirait sûrement jamais. Devenir comme elle ? Respirer le mal à des kilomètres et le faire ... Et dire qu'auparavant elle lui avait sauvé la vie ... pour Vincent.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:43:27   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Comme toi?"

Il arqua un sourcil, faisant un rire sec...

"Quoi? Un criminel? T'as pas ton compte de distributeur de malheur?"


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:48:29   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Tu ne comprends pas ... je ... Laisse tomber, plus rien ne changera maintenant. "

Elle ne chercherait pas à lui expliquer ... de toute façon elle ne pouvait pas. Ca faisait trop longtemps et il n'y croirait pas.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:51:17   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"tu as raison cela ne sert a rien! Tu ne veux pas admettre ce que tu as fait! tout simplement!"

Il lui lanca un regard très noir...


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:22:25   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Je l'ai très bien admis ... J'ai tué Erika ! Je suis responsable, je ne vais pas le nier ! "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:27:29   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Très bien dans ce cas, tu ne vois pas d'inconvénient que je me vanges?"

Il fit un sourire sadique^^


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:30:10   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia ... elle n'y voyait aucun inconvéniant. Elle trouvait même ça normal qu'il veuille se venger. Même s'il n'avait pas toute l'histoire ... Elle le regarda sans rien dire traduisant par ce regard qu'il pouvait mais qu'elle se défendrait peut être. Après tout, il n'y avait pas qu'elle ... il y avait aussi son bébé.


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:32:41   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars avait des yeux partout, surtout sur Julia et Vincent. Il avait besoin d'eux. Et qui sait peut être que finalement ils finiraient par s'entendre.
Apparaissant sur la plage, il se servit de son pouvoir de strangulation sur Mathieu qui commençait certainement déjà l'air lui manquait.


" Moi j'y vois un inconvéniant. "


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:36:33   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu mit ses mains sur sa gorge, l'air lui manquait mais il arriva encore a articulé

"Mars...toi!"


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:39:07   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia n'était pas d'accord pour une autre victime du côté des "bons" Taylor. Même si Vincent ne voulait rien avoir à faire avec eux désormais, elle ne les tuerait pas et n'accepterait pas qu'on les tue.
Se tournant vers Mars, elle le regard l'air mauvais.


" Mars arrête ça ! "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:44:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars, gardant sa main en direction de Mathieu, tourna la tête vers Julia.

" Si j'arrête ça, il va te tuer ... pardonne moi si ça me gène un peu. "

Contrairement à son "amie", la vie des Taylor mis à part de Vincent lui importait très peu.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:48:51   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu souffra, bah oui on souffrait toujours quand on ne pouvait presque plus respirer, il reussi a lever sa main et vit valcer Mars un peu plus loin grace a son pouvoir de glace, en lui lancant un bloc^^. Il en profita quand il était plus loin pour reprendre sa respiration


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:54:38   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia se retrouva mitigée entre ce qu'elle avait toujours été et le bébé qu'elle portait qui lui disait de faire le bien tout au fond d'elle. Finalement c'était le bébé qui l'emportait ... utilisant son pouvoir de double vue pour voir ce qui allait se passer, elle vit très vite qu'elle devait s'occuper de Mars et laisser fuir Mathieu.
Ainsi elle le dit à ce dernier.


" Je m'occupe de Mars ... va-t-en ... "

C'était la seconde fois qu'elle lui sauvait la vie ... pourquoi ? Parce qu'elle n'était peut être pas réellement encline à lui prendre la vie.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:15:03   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"on se reverra Julia..."

Puis regarda Mars

"...toi aussi!"

Puis il s'eclipsa


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:21:36   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Se relevant, Mars s'approcha de Julia à grande vitesse.

" Espèce d'idiote, tu sais très ce qu'il va faire, il va te chercher et vouloir te tuer ! "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:22:33   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" Ne t'avises pas de lever la main sur moi Mars. Tu pourrais faire une grosse erreur.
Laisse les Taylor du bon côté tranquille ! "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:28:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Du bon côté ? Intéressant la façon dont tu le présentes ... "


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:34:07   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

" C'est bon ne me rabaches pas encore que tout est arrivé par ma faute. "


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:34:42   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" J'aurai plutôt dit grâce à toi. Mais vois le comme tu veux. "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Plage  So HurtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum