- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Forêt 

 A little too pensive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:29:53   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"euh ouai s'il te plait... je m'attends a bon nombre de hurlement..."

Ouai elle sentait que sa allait pas être du jolie...


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:31:33   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Aucun problème!

Elle ne sut que dire de plus, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps certe, mais voilà beaucoup de chose avait changé...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:33:04   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"et sinon...dans ta vie?"

Bah ouai ca allait pas faire la conversation que sur les deux frères...


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:48:31   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Bah je me débrouille comme je peus!

Elle sourit, oui sa allait à peu près en dehors de sa solitude devenant de plus en plus lourde à porter, tout allait bien, certe elle vivait avec des personnes aux frontières de la depression mais bon il fallait qu'elle reste positive, sinon ils allaient tous sombrer...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:15:40   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu sais si tu veux voir quelqu'un tu peux venir a l'appartement... il y a aucun probleme! puis tu pourrais garder Rachel de temps en temps...qu'en dis tu?"


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:16:49   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Oui avec plaisir!

Enfaite elle n'avait vu que 2 fois Rachel dans sa vie, elle n'était pas bien grande, elle non plus à vrai dire mais bon!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:18:21   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"comme ca je pourrais souffler un peu de temps en temps^^"

Elle fit un fin sourire


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:20:39   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Ravie de te rendre service miss Ambre!

Elle sourit


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:24:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Puis comme ca on pourra se voir assez souvent en plus!"

Elle sourit


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:27:42   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Oui c'est vrai!

Elle sourit, même si là elle était moins heureuse elle venait de penser à ses frères, surtout à Greg', qu'allait-il dire en sachant qu'elle allait garder sa propre fille?...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:29:37   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre regarda l'heure

"Rahh je vais être en retard encore une fois... moi et la ponctualité c'est pas encore ca..."


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:30:51   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Je vais te laisser alors!

Elle sourit, bah oui il fallait peut être qu'elle rentre elle aussi...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:31:56   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"on se revoit bientôt!"

Elle fit un sourire puis lui adreassa un signe et s'en alla


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:34:33   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

A la prochaine!!

Elle sourit en lui, fesant aussi un signe de main, elle repartit vers là où elle avait abandonné son dessin, puis s'y remit, elle pensait beaucoups à la réaction de son frère si il l'apprenait mais bon elle préféra chasser cette idée de sa tête et reprit tranquillement son chef-d'oeuvre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Forêt  A little too pensive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum