- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - Le Lac 

 Près du lac ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:41:04   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il faisait déjà nuit, déjà tard. Mais ne pouvant pas s'endormir, il alla au lac, et commença a marcher. Puis il s'arrêta et s'assit sur le rebord du lac. En pensant, comme toujours a Ambre. Puis il ferma les yeux, et un souffle brisa son intention, il se retourna et puis se leva.


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:44:00   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars avait plusieurs fois pensé à se servir de la famille de Vincent contre lui. Sachant très bien que si Vincent lui avait demandé deux jours c'était pour parler à sa famille, Mars n'allait pas se priver d'influencer un peu tout le monde.

[J'adooore jouer ce perso ^^]


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:48:05   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

[ Hj : ptdrr ]

Il regardait toujours la d'ou venait le bruit, mais rien. Il avait peut être rêver, ou tout simplement tromper, auparavant il ne se trompait jamais, surtout quand il était avec quelqu'un de précis, très précis ... Ambre. Enfin bon il soupira et recmmença a marcher.


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:53:49   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars garda un sourire très très bad ^^ Il voulait se servir de tout ce dont il pouvait se servir [Phrase sans intérêt aucun ^^]. Sortant de sa cachette que lui avait formé l'obscurité, il était derrière Grégory et comme si de rien n'était, il sortit une phrase à voix haute.

" Aah cette famille ... Des parents qui foutent le camp, des enfants qui font ce qu'il veulent ... bien, mal, ou parfois les deux. "


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:04:15   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il se retourna "crash", puis il reconnût Mars. Ben oui, il avait déjà fait beaucoup de dégats, qu'il n'en voulait plus [ Qu'est-ce que je sort encore moi ?? XD ].

- OOoOoOo ...


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:09:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

[Elle veut riend ire ta phrase ^^] Se retournant comme si de rien n'était, il adore faire semblant ce mec là, vous avez remarquez ? C'est un bon acteur, hein ? Il se tourna vers Gregory, un sourire aux lèvres, il adore sourire aussi ^^

" Tiens un Taylor, je t'avais pas vu. "


[Voici l'exemple type d'un post pas sérieux du tout ^^]


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:11:27   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il ne sourit pas, mais bon.

- Tiens Mars ... Quel surprise ...


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:13:31   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" T'es au courant de ce qui se passe en enfer, je présume. Je me souviens que tu aies appelé un démon pour lui soutirer des informations. Heureusement, je n'avais pas besoin de lui. "


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:27:46   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il soupira, il était peut être bien au courant, mais cepandant il ne voulait plus se battre, même pas du tout, cela faisait longtemps qu'il ne c'était servit de ses pouvoirs.

- Ouai, et alors ?


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:25:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Et alors ? ... Rien. Apparemment tu n'en as plus rien à faire de ton frère ... enfin je ne suis pas sûr que tu le considères encore comme tel. "


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:32:07   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il soupira, qu'est ce qu'il pouvait être énervant celui la alors.

- En quoi est-il dans la conversation ?


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:40:55   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Je voulais m'assurer d'une petite chose en ce qui concernait ton frère. Enfin j'ai raison, ni toi ni ton autre frère ne le considéraient encore comme le votre ? "


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:45:58   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Nous n'avons pas mes mêmes propos!

Ben oui, il ne voulait pas trop parler de lui, surtout pas avec lui!


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:50:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Ton frère apporte le mal, et il détruit tout. Ca ne m'étonnerait pas qu'il finisse tout seul. "


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:02:04   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je vois, le laisserez tu tomber ?

Lui qui était toujours la, allait-il la laisser tomber pour avoir le pouvoir ensuite ?


--------------------
Mars
:.: New's :.:
Mars
43 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:05:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

" Moi ? Non pas du tout. Loin de là. Je parlais d'autre chose. "


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:22:56   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Alors dit la!

Il voulait qu'il le dise, ben oui, c'était chacun son tour ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - Le Lac  Près du lac ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum