- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Maison de Gregory, Mathieu et Lilly Taylor 

 Visite surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:10:06   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent apparut dans l'appartement de ses frères et soeurs. Tout trois haibitaient maintenant ensemble. Enfin il venait juste de l'apprendre, en trois ans de vide total, sans aucunes nouvelles de sa famille, Vincent n'était même pas au courant du divorce de Grégory et d'Ambre. Mars... C'est Mars qui le lui avait apprit. Sa famille n'étais pas non plus au courant de la vie de Vincent


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:16:17   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il ne vivait peut être pas très bien, ou il était pas prêt de tout ça, mais bon, il pensait, depuis maintenant plus de 3 mois, il ne faisait que ça. Il avait l'habitude, mais pas vraiment comme ça ... Il souffrait, mais il le gardait pour lui, vide total, sans aucune nouvelle, ni le droit de voir sa fille, rien ... Il monta les escaliers, puis alla dans sa chambre. Tout lui faisait pensait a Ambre, et surtout a sa fille, rien d'autre ne pouvait être avan eux. Ca prope famille étaient, et seraient toujours priviligié. Il alla s'assoir sur son lit, et rêvasser, enfin plutôt il pensait ... Comme d'habitude. Ne savant même pas que son frère était la, il ne faisait rien, rien ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:26:19   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Dans le salon, Vincent observait les différentes photos. La plus ancienne datait de l'époque ou Lilly venait de fêter ses deux ans, c'était la belle époque, la famille réunit. Une autre présentait Gregory et sa famille, à lui, une autre encore, Mathieu et Erika. Pleins d'autre photos s'étallaient dans l'appartement, mais aucune autre ne le reprensentant. Voulant attraper l'un des ses photos, il l'a fit tomber, fesant du bruit


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:32:35   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il entendut du bruit, mais au début il n'au pas capter. Puis après il trouva ça bizard, puis il descendit de son lit, puis il alla dans le couloir, en fermant ça porte, en faisant le moin de bruit possible. Puis il alla dans le couloir, et descendit les marches de l'escaliers. Puis il arriva dans le hall, et alla voir dans le salon. Puis il vit la photo par terre, et il leva la tête. Il ne dit rien, pas un mot, pas un son, pas un bruit, le calme ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:38:03   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent n'avait pas entendu son frère pénétrer dans la pièce. Se baissant il ramassa le cadre de la photo, et l'a remit à sa place. Voulant quitter la pièce, c'est à ce moment qu'il vit son frère, debout devant lui. Trois années les séparaient, il avait changer, enfin veillit.

- J'croyais être seul!

Ce qui était vrai, il n'était pas venu içi pour se battre, mais avoir des réponses à ses questions


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:17:01   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il nedit toujours rien, que dire de plus ? Que dire quand on revoit son frère qui est partie, et qui n'est jamais revenue ? Que dire ... Tout ça le dépassait .. Il répondut, mais un peu, ou vraiment méchament d'un ton pas très courtois ...

- Tu devrais partir ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:25:36   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- C'est ce que j'étais entrain de me dire. Mais je peux pas... Même si tu dois complétement t'en foutre, je suis aux prises avec un dilème. Et j'en ai assez de m'inquièter, de me ronger le ongles. J'ai besoin d'avoir une réponse à une seule question, et après je vous laisse tranquille.

Il le fixa, n'ayant aucune intention néfaste envers lui


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:28:54   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il ne fit rien, toujours perspicace Vincent ... De toute manière il n'avait rien a gagné, mais beaucoup a perdre. Lui dire quelque chose ne serait rien en échange de ce qu'il ferait en retour. [ hj : Si t ucomprends quelque chose, alors t'es forte Xd ] Il n'avança pas, restant la ou il était, il s'adossa juste au mur a côté de lui. Puis il le regarda d'un air sérieux, mais en même temps méchament ... Revenir comme ça, pourquoi, commennt, que ce passait-il vraiment ?

- Quoi ?


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:31:49   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Bon...

Il prit une grande inspiration

- Je vais peut être faire, ou non... Accepter, serait plus exact... Quelque chose de vraiment, vraiment compromettant pour nos relations a nous tous, elles ne sont déjà pas aux beau fixes. Donc... Est ce que le fait qu'on redevienne une famille a peu près normal est finit?


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:34:44   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sur le coup il n'y comprenait pas tout, ben oui, finit ...

- Mais que vas-tu accepter ?


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:36:45   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il ne pouvait pas lui dire, il devait avoir une réponse maintenant

- Dis moi... Juste... Répond moi juste! Prend en compte, ce que j'ai fais dans le passé, et ce que Julia a fait!

Il s'enfoncait peut être, masi il devait avoir une réponse claire


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:38:33   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La il alla beaucoup trop loin ... Il en avait marre déjà 2 minutes qu'il était la, et il voulat tout, tout ... Il répondit avec un sourire sournoi.

- Si tu veux vraiment que je te réponde,alors dis moi pourquoi tu me demandes ça ? Je c'est très bien que tu t'en fiche de nous. Cela ait 3 ans ... 3 ans ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:42:05   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent fronca les sourcils, il ne pouvait pas dire qu'il s'en fichait d'eux

- Tu crois que si je m'en fichais de vous, je serais venu vous voir, pour vous demandez à quel point en sont nos relations? Depuis plusieurs jours, je suis pris entre vous... Et... Autre chose. Alors dis pas que je me fiche de vous, sinon je serais pas venu et j'aurais tout de suite accepter... Le truc..


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:46:02   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Il le regarda, il avait tellement changé ... Mais que dire, que faire ? Il était toujours adossé contre le mur, mais il ne savait pas qu faire.

- Okay ... Maiis ... ca me dit toujours pas ce que c'est le TRUC.

Il en avait une idée, il le savait peut être, mais il voulait que Vincent le lui dise, pour voir ... Comprendre, et surtout voir si il a encore confiance ou non ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:48:41   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Mais je peux pas te le dire... Comprend-moi... Enfin non n'essaye pas de me comprendre, je suis difficile comme gars. Bref... Je m'éloigne du sujet. Faut que tu me donnes une réponse... Maintenant!

On espère qu'il le lui donne une réponse, sans savoir le pourquoi du comment!


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:51:41   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sans savoir, ni pourquoi, ni comment, il répondit seulement, en ayant un sourire aux lèvres.

- Tu vas devenir le maître ... ? N'est-ce pas ?

Ben oui Greg' ne sortait pas souvent, mais il était au courant grâce a un démn qu'il avait appeller, puis tuer ensuite ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:56:42   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Non... Enfin oui. Enfin non. J'en sais rien. J'ai l'avis des démons, ils ont tout fais pour me persuader, mais sa m'enbroullait plus qu'autre chose. Maintenant si tu pouvais répondre à ma question, se serait gentil. Et sa m'aiderait... Beaucoup!


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:02:21   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Déjà nous ne sommes pas en très bon terme, et tu viens me voir, ou enfin NOUS voir .. Et tu nous demande si ont seraient encore une famille si tu accepter ? Tu es devenue fou, tu as changé ..

Cela était sortit tout seul, sans esitation, ben c'est vrai pour qu'y se prenaitil se Vincent ? Greg' en avait marre, déjà marre, pourquoi ? Comment ? Perait-il la tête ou seulement nous demandez notre avis ? Il savait bien qu'il ne le voulait, il était malheureux, mais trop rencunier, cela était son défut, alors pour se vanger il répondit encore.

- Tu crois vraiment qu'on sera une famille après ce que tu vas faire ? Crois-tu qu'on se verra encore, même si on ne se voit même pas. Après comme ça tu enverras des démons pour nous tués ...

Ben oui, il l'avait déjà fait, mais il était controler, qui ne nous dit pas que cela recommencerait ? ... Rien ne pouvait le faire chengé, du moin par pour l'instant.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:13:05   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent répondit sur le même ton que son frère

- C'est pas sa que je t'ai demandé! Je voulais savoir si... Non laisse tomber. J'ai ma réponse à ma question. Et je te laisse annoncer à Lilly qu'à cause de ta stupidité à comprendre une simple question, et à répondre a cause de ta tête de mule, que la prochane fois qu'elle reverra son frère, l'un d'eux devra mourir. C'est génial Greg...

Décu par la réponse, son frère lui avait dit ses quatre vérités, mais il n'allait quand même pas lui reexpliquer la question, si? Non... C'était trop tard maintenant, il lui avait donner sa réponse. Et Greg, quelle idée de l'appeler Greg, il ne l'avais pas appelé comme depuis des années

- Au faites j'viens d'apprendre pour toi et Ambre, désolé!

Puis il disparu


--------------------
Gregory Taylor
:.: Habitué :.:
Gregory Taylor
69 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:21:13   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Tellement énervé par ce "frère", il tapa contre le mur, la ou il y avait déjà un petit trou a cause d'un démon. Puis il tapa dedans, puis regarda sa main ensuite. Couverte de sang. Mais bon, cela ne changer rien. Son frère lui venait de lui anonçer que quelqu'un aller mourir dans sa famille, moi, ou son frère. Greg' ne pouvait pas laisser son frère faire ça. Mourir, lui, il le voulait bien, enfin, pas tellement, mais si c'était pour sa famille, alors ce serait lui. Il devait aller le revoir, pour comprendre, surtout pour avoir a son tour la réponse a sa question. Pourquoi ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Maison de Gregory, Mathieu et Lilly Taylor  Visite surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum