- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Appartement de Vincent Taylor et Julia Pratt 

 Nuit cauchemardesque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:45:32   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia était allongée dans le lit à côté de Vicnent en train de dormir. Ou plutôt de faire un cauchemar, comme elle en faisait toutes les nuits depuis la mort d'Erika. Elle avait pris l'habitude d'être réveillé vers les trois heures du matin. Cette fois encore elle se réveilla en sursaut transpirant et comme toutes les nuits, ne réveillant jamais son chéri ^^. Regardant l'heure, elle contasta qu'il était 3H04. Elle se leva du lit et alla à la fenêtre de la chambre, se plongeant dans ses pensées en regardant la ville éteinte.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:57:43   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Pour une fois, Vincent se réveilla, ce qui était plutôt étonnant, son sommeil avait toujours était lourd, très lourd, une fanfare au plein de sa forme ne pouvait même pas le réveille, même si elle passait à un mètre de lui. Quoi qu'il enssoit, cette fois il avait été reveillé. Il bouga pendant un bon moment dans le lit, mais le sommeil ne revint pas, se leva, il ne remarqua que seulement maintenant sa femme (^^)

- Cauchemar...

Mème si la jeune femme faisait tout pour le lui cachait, Vincent lui était au courant


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:00:15   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia sans tourner la tête pour commencer, fit un signe positif de la tête accompagné d'un "hum hum" très doux. Puis elle tourna la tête vers lui. Elle se revoyait sans cesse en train de tuer Erika ... la tuer elle ? Elle finissait par avoir l'esprit trop embrouillé à penser autant.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:03:33   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il hocha simplement la tête, et d'un coup retrouva son énergie d'antant. Il alla derrière elle, posant délicatement son front tout contre l'épaule de Julia, et l'entourrant de ses bras. Il ne savait pas quoi lui dire, pour l'instant la seule preuve d'amour qu'il pouvait lui comuniqué c'est d'être près d'elle, elle en avait besoin


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:08:13   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia le laissa la prendre dans ses bras. Elle avait besoin de lui, c'était indéniable. Elle devait aussi lui dire pour le bébé mais elle ne voulait pas tout de suite, pas avant qu'il n'ait choisi entre le trône de la source ou sa famille. Collant bien sa tête contre celle de Vincent, elle murmura doucement.

" Tu devrais te recoucher ... "

Elle ne voulait pas qu'il se fatigue non plus ^^ Elle de toute façon, elle ne dormirait plus de toute la nuit.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:21:49   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent lui déposa un baiser sur l'épaule. Il savait que quelque chose n'allait pas ces temps-ci, l'histoire avec Erika l'avait certes perturbée, mais autre chose, comme un secret, un lourd secret, qu'elle ne pouvait, ou devait pas partager avec lui. A ses quelques mots, Vincent ressera un peu ses bras sur elle, laissant échapper un...

- Et toi?


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:23:35   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- Je crois que j'ai fini ma nuit ...

Elle n'arrivait jamais à s'endormir à nouveau après avoir fait ce cauchemar, le même depuis des mois. Et chaque nuit c'était de plus en plus dur. Surtout qu'elle avait besoin de dormir, ça fatigue d'être enceinte.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:16:50   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Dans ce cas, je reste avec toi.

Il lui aurait été maintenant impossible, voir même inimaginable de dormir, en pensant que sa douce n'était pas au plein milieu de sa forme. Non... Il pouvait pas faire sa. Il savait au profond de lui qu'elle avait besoin de lui, mais pourquoi? La seule question qui brouillait le tableau noir.


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:04:57   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Passant ses bras sur ceux de Vicnent, elle ferma doucement les yeux. Sans le savoir, Vincent avait les mains posées sur le ventre de Julia là où le bébé commençait doucement à se développer. Ses mains sur les siennes, elle aurait voulu rester là une éternité. Rien que tous les trois sans rien autour de néfaste pour cette future famille.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:04:20   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le menton appuyé contre son épaule, Vincent ferma les yeux. Tout deux se sentaient si bien ensemble, les problèmes s'évanouissaient quand les deux amoureux s'enlacés. Tout en sachant qu'il faudra bien se dire aurevoir, et là les problèmes resurgiront. Puis il se reveraient, un cercle vissieux les guettés


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:07:47   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia n'était pas aussi bien qu'avant. Ils n'étaient plus deux ... maintenant ils étaient trois enfin bientôt ils seraient trois. Mais à cet instant, elle ne pensait pas à la façon dont elle pourrait lui annoncer qu'elle était enceinte, de toute façon, il devait d'abord faire son choix entre le bien dont il était issu et le mal qui était entré.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:14:42   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le mal... Ce monde, sinistre, sombre. Et pourtant, il l'attirait, lui un fils d'un être de lumière, et d'une sorcière. Bien étrange, non? Le seul à être comme sa, c'est frères et soeurs n'étaient pas comme sa. Toujours à oeuvrer pour le bien, à défendre les pauvres, et opprimer. Pourquoi n'était-il pas comme sa lui? Il l'avait tellement souhaité dans le temps. Mais son voeux ne se réalisa jamais. Malheureux et heureux d'être comme sa, le temps de ses 17 ans était maintenant bien loin. Un temps où il était neutre, des deux côtés. Ce temps est révolu, un choix doit se faire. Bien ou Mal?


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:58:07   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Laissant cet instant durait encore plusieurs dizaines de minutes, Julia vint finalement brisé le silence qui s'était installé durant lequel elle pensait à cet avenir qui pour une fois était flou. Repensant alors à ce que Mars lui avait demandé de faire, Julia, gardant toujours sa position de ne pas influencer Vincent dans son choix, s'interrogea tout de même à propos de ce choix.

" Tu as vu Mars ces temps-ci ? "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:35:18   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent rouvrit les yeux. Il l'avait presque oublié lui. Presque...

- Oui... Hier!


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:40:32   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia aurait préféré qu'il ne l'est pas vu. M'enfin elle devait bien faire avec après tout. Peutêtre qu'elle devrait en parler avec lui après tout ... ou peut être pas. Elle ne savait plus trop, elle avait l'esprit trop embrouillé entre les cacuchemars, le bébé, Mars ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:52:40   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ouai... C'était Génial, on a joué au poker, bu des bières comme de potes d'armée!

Son ton était ironique, mais il voulait juste détendre un peu l'athmosphère, qui avait légèrement était tendu à l'arrivée de Mars dans la conversation


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:54:37   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia fit un sourire mais elle ajouta tout de même.

" C'est pas drôle. "

Pourtant elle souriait ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:06:57   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit aussi

- Je sais... Désolé!
Bon j'vais me faire un café moi, t'en veux un?

Dit-il en s'eloignant vers la cuisine


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:09:20   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Caféine, pas bon pour le bébé ^^ Elle prendrait autre chose.

- Un chocolat chaud, je préfère.

Bizarre ces temps-ci. Elle boit plus de bière, plus de café ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:13:08   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ok...

5 minutes plus tard... Vincent revena dans la chambre, portant dans une main, le chocolat chaud de la Madame, et dans l'autre un café, pour lui. Il lui tendit son chocolat

- Pas da café, ni de bières, des naussés quelque fois. T'es enceinte ou quoi?

Il avait dit sa sur un ton comique, sans penser que cela aurait pû être la vérité


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:18:41   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Se figeant un instant, elle le fixa du regard. Puis prenant un air presque naturel.

" Très drôle. "

Elle prit le chocolat chaud dans ses mains. Puis se disant que ça pourrait être un bon moyen d'aborder le sujet sans éveiller les soupçons, elle lança donc le sujet.

" Et qu'est-ce que t'en penserais si c'était le cas ? "


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:28:31   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Sa serait pas vraiment le moment d'avoir un enfant...

Il leva les yeux vers elle

- Mais je serais quand même content. Après tout, se n'est jamais vraiment le moment d'avoir un enfant!


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:31:49   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Pas vraiment le moment ? Oui probablement. Julia l'avait elle-même pensé. Ne montrant pas ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant, elle préféra faire un sourire qui n'était pas vraiment sincère.

- Tu te verrais papa ?


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:41:58   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Posant le café sur la table de chevet, il s'assit sur le lit

- Je... Je sais pas...

Baissant la tête

- J'arrive déjà pas à m'occuper de moi. A faire un choix entre le bien et le mal.

Levant les yeux vers elle

- Mais je pense qu'avec un enfant se serait différent, je mettrais ma vie, et mes désirs en paranthèses pour lui. C'est ce que doit faire un père, non? Faire tout pour que son enfant soit heureux!


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:46:44   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle posa également sa tasse sur la table de chevet et s'assit à côté de lui. Ce qu'un père devait faire, elle n'en avait pas la moindre idée, elle n'en avait pas réellement eu. Elle ne pourrait pas lui dire.

" Je pourrais pas te dire, j'ai jamais eu de père moi ... Mais vu comment ça se passe pour nous en ce moment ... entre ton choix, Mars, les autres démons ... Ca serait plutôt difficile. "

Oui ça serait difficile, elle n'arrêtit pas d'y penser. Elle l'avait même dit à Ambre, elle ne pouvait élever un enfant dans ces conditions.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Appartement de Vincent Taylor et Julia Pratt  Nuit cauchemardesqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum