- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Appartement de Vincent Taylor et Julia Pratt 

 Nuit cauchemardesque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:53:37   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- C'est possible... En même temps... Sa serait plutôt bien. Avoir une famille à nous deux. Bien sûr que les démons seront là, ils seront toujours là. Que je choisisse le bien, ou le mal, ils seront là. On doit faire avec.

Il lui prit la main, l'a regardant dans les yeux


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:59:24   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- Je sais pas trop. Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'un côté est meilleur que l'autre pour élever un enfant. Enfin on en est pas encore là, n'est-ce pas ?

Question rhétorique, bien sûr qu'ils en étaient là mais Julia ne lui avait pas dit c'est tout.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:05:46   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent ne fit pas attention à dernière parole, il ne se doutait de rien, mais il voulait quand même savoir

- Et quel côté serait le meilleur?


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:09:09   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- Je me vois mal élever un enfant dans les conditions qu'on a aujourd'hui ...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:13:16   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sa phrase ne répondait pas réelement à sa question, et il le lui fit comprendre, en fesant une mimique non satisfaite


--------------------
Julia Pratt
:.: Habitué :.:
Julia Pratt
120 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:19:43   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- J'en sais rien en fait. Je suis juste en train d'y réfléchir.

Si elle savait ... quoi que non. En fait c'était bien trop embrouillé pour elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Appartement de Vincent Taylor et Julia Pratt  Nuit cauchemardesqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum