- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Les Ruelles 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:20:04   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Une nuit Alexandre était sortit seul. Il n'avait rien à faire d'autre, il marchait dans les rues sans regarder ou il allait, tellement il était perdu dans ses pensée. Il se demandait de temps en emps ou pouvait bien se trouver sa grande soeur, elle avait disparue depuis quelques semaines sans dire ou elle allait.


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:42:15   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle marchait toujours dans ses interminables ruelles, elle était sortie en douce encore une fois de chez elle, elle s'était éclipsé de sa chambre, oui... allait savoir pourquoi son frère était dehors ce soir-là, donc passer dans le jardin derrière sa craignait un peu, donc bon elle avait utilisé la magie...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:53:59   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Sa ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé mais il avait déja eu le temps de prendre l'habitude de sortir le soir. Pourquoi il était dehors à une heure pareil? Même lui ne le savait pas. Peut etre qu'il avait juste besoin de prendre l'air. A vrai dire il ne faisait que de penser à sa soeur plutôt que de prendre l'air. Et puis tout ses problèmes familiaux lui revenait alors à l'esprit. Il aurait vraiment eu besoin d'une personne à qui parler de tout sa. Mais à qui? Personne ne pourrai le comprendre, du moins c'est ce qu'il pensait... Tandit qu'il repensait à tout sa il avancait toujours sans but

[hj: dsl sa m'arrive rarement de faire des long roman mais pour une fois que j'avait de l'inspiration alors j'ai écrit^^]


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:10:10   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

[Mdr t'es pas au bout de tes peines j'adore les longs romans!]

Il n'était pas le seul à beaucoup réfléchir... même voir trop réfléchir... elle n'était pas sortit aujourd'hui, alors trouvant la maison trop pesante, entre Mathieu en plein deuil et Grégory toujours ailleurs que la où se trouve réellement son corp... Elle ne se sentait plus très à l'aise chez elle, elle avait été abandonné par ses parents, partis en la laissant à Mathieu et Erika, et cette dernière morte maintenant... Elle aussi avait du chagrin mais pas au même point que son ainé... Elle n'arrivait pas à se sortir de la tête le visage complêtement chamboulé par la mort de sa bien-aimée, il n'arretait pas de balbutier et elle avait prit au moins 10minutes pour comprendre la raison de cette perte de raison... Elle soupira, et shouta dans une vieille cannette abandonné la par les quelques jeunes qui trainaient ici le soir...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:13:47   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

[mdr moi aussi je les aime bien...du moment que c'est pas moi qui les écrit^^]

Toujours perdu dans ses pensées, il réusit quand même a entendre le bruit de la canette. Le temps de revenir sur terre il leva la tête pour voir d'ou le bruit venit. Il vit alors une jeune fille. Il pensa alors qu'il n'était pas le seul adolescent à etre dehors aussi tard dans la nuit. Surement elle devait elle aussi avoir quelques soucis mais il n'y pensa plus car il avait lui même déja beaucoup de problème à résoudre. Même si il ne savait pas trop lesquel résoudre en premier.Il vit un banc pas très loin alors il alla s'assoir dessus. Il regardait de temps en temps son telephone un appel de sa soeur même si il savait déja qu'elle n'allait pas l'appeller.Même si il atendait desesperement.


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:34:06   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Pour une fois elle ne tomba pas, étant très maladroite elle tombait ou tribuchait très souvent, c'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait connue Julia, la copine de son frère, n'étant pas au courant qu'ils étaient mariés depuis près de trois mois... Mais voilà elle ne pensait pas du tout à Julia, Vincent où même à Grégory et Ambre, non eux, elle considérait que ce n'était pas ses affaires, étant donné que le premier ne lui donnait plus un signe de vie et que le second était embrouillé avec sa femme... Elle était plus accés vers Mathieu et Erika, elle pensa aux moments qu'ils avaient passés tout les 3, elle les considérait comme ses nouveaux parents à ce moment-là, mais voilà maintenant elle n'était plus une petite fille et en plus de ça... une autre personne l'avait abandonné, certe elle ne le voulait sans doute pas mais Erika n'était tout de même plus avec elle, ni avec Mathieu...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:34:27   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Il leva de temps en temps les yeux vers Lilly et il regarda sa montre et allait bientot etre 11h00 mais il ne voulait pas rentrer,après tout pourquoi rentrer vu que personne ne l'attendrai. Rien que de penser à l'appartement vide, sa le découragait. Il décida quand même de se lever car pour rentrer chez lui il lui faudrais minimum 30 minutes


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:38:38   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle leva la tête et vit un jeune homme, oui c'était certain elle n'était pas la seule à sortir le soir, mais pourquoi ça elle s'en fichait, enfin à vrai dire pour le moment elle avait d'autres chats à fouéter, elle soupira à nouveau, elle s'approcha du rebord d'une fenetre cassé, à l'intérieur de l'immeuble tout était détruit, des cables pendaient du fond, mais bon elle tourna le dos à se spectacle assez répugnant, elle fronça le nez puis replongea dans ses pensées, le regard fixé devant elle, enfin plus perdue qu'autre chose mais bon, elle oublia où elle était et retourna à l'àge de ses 3/4 ans, là tout était bien, elle avait ses parents et ses frères rien qu'à elle...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:52:47   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Son passé à lui était super bien jusqu'a l'année de ses 5 ans. Ses 5 ans, sa il s'en souviendrai toute sa vie. Surtout le jour on on lui a annoncer que ses parents était mort et qu'il ne reviendrait plus jamais. L'année aussi ou il a découvert qu'il avait des pouvoirs magiques et l'année ou sa soeur a complètement changé de comportement. Elle ne voulait même pas vivre avec lui mais les juges l'on un peu forcé. Après tout c'était sa soeur elle devait s'occuper de lui, elle était sa seule famille, sa seule amie mais elle a préférer refuser ses responsabilitées envers lui. Sa lui a vraiment brisé le coeur. Elle qui était autre fois toujours avec le sourire et rayonnante était devenue froide et un peu méchante sur les bords. Il n'oublierai jamais comment elle était avant...avant l'accident. Il se dit toujours qu'un jour elle redeviendra comme avant. Mais maintenant 11 ans après, rien n'a changé entre les rapport qu'il a avec sa soeur et il n'a toujours aucun ami. Et il est sur de ne plus jamais s'en faire. Après tout il ne veut pas de la pitié des gens mais juste quelqu'un à qui se confier et qui ne dira jamais un mot de ce qu'il a pus lui dire. Il pouvait toujour espéré une personne comme sa sa n'existe pas.


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:57:52   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Toujours à des milliers de lieux d'ici, elle se balançait, se rapellant que c'était toujours Erika qui le fesait, mais voilà elle n'était pas vraiment sur une balançoire, et comme bien sur il fallait qui lui arrive une petite catastrophe et bah la voilà, se balançant un peu trop en arrière, Hop! La voilà tombé la tête la première dans l'immeuble en ruine

Ahhhhhhh....

Elle se releva assez difficilement couverte de poussière et de toiles d'araignée, elle soupira... ça n'arrive qu'à elle ses choses là!


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:00:51   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

il entendit un buit et leva la tête puis pensa

*Décidément y'en a qu'on plus de malchance que moi*

Il se décida a aller vers elle

Sa va aller?


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:04:03   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle se secoua les cheveux pour enlever la tonne de poussière si étant logé, elle avait l'air d'une folle maintenant, bon d'accord elle l'était mais bon, les cheveux ébouriffés et ses vetements très... sales! On peut le dire, bah voilà, elle releva la tête vers la fenetre et regarda dehors, elle fit une grimace

Sa va aller...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:08:31   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

il voulait éclater de rire à cause de sa coiffure mais il se retint

En tout cas faudra prendre une douche maintenant.

sourit


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:10:55   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Habituée au moqueries, que ce soit de ses frères, pas vraiment méchants mais bon, ou alors de ses camarades de classe, eux par contre beaucoup plus blessant...

Vous pouvez rire si ça vous chante!

Elle baissa à nouveau les yeux pour s'épousseter, elle voulait sortir de là mais comme il était là, elle ne pouvait pas s'éclipser alors elle essaya de sortir par la où elle était rentré... moins facile!


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:17:14   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Je ne veut pas me moquer de toi.

Il se poussa pour qu'elle puisse sortir. Puis i dit pour changer de sujet

Sinon comment tu t'appelle?


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:19:08   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle arriva à se rassoir sur le bord de la fenetre et descendit, les deux pieds bien fixés au sol, bien décidé de ne plus tomber, elle passé assez pour une dégénéré comme ça...

Je m'apelle Lilly, Lilly Taylor!

Elle fit un bref sourire à son interlocuteur puis reprit

Et toi?

Hj: Bon j'y go! Bye!


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:21:30   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

hj: ok mwa aussi ji go a+

lui sourit aussi

Moi c'est Alexandre Turner!


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:28:10   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle était un peu génée, déjà elle ne parlait pas beaucoup, étant trop timide et trop discrète mais surtout qu'elle était dans un état pitoyable, alors en se tortillant une meche de ses cheveux et se mordillant la lèvre inférieure, elle répondit doucement

Enchanté Alexandre...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:49:12   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Moi de même.

lui sourit aussi


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:39:11   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Tu es nouveau en ville?

Elle fesait la conversation... bah oui elle était très timide mais bon, elle n'était pas anti-sociable et pas non plus sauvage alors... et puis elle ne l'avait jamais vu ici, enfin qu'elle se souvienne...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:05:08   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Oui je suis arriver il n'y a pas très longtemps.
Et toi tu est nouvelle ici?


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:06:48   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Non j'habite ici depuis que je suis née!

Elle y avait été heureuse et plus souvent malheureuse, surtout en ce moment qu'elle n'avait presque aucun contact humain, même pas avec ses freres qui étaient presque devenu des fantomes...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:11:47   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Tu doit bien connaitre le quartier alors, n'est-ce pas?

C'était en fait la première personne avec qui il faisait vraiment connaissance depuis qu'il était ici.


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:16:44   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Oui je le connais parfaitement!

Elle osa un sourire, bon d'accord elle s'y croyait un peu, mais c'était la vérité, à force de le traverser de nuit comme de jour et bah elle le connaissait par coeur!


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:20:16   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

La chance. Moi je connait juste quelques endroits.

il lui sourit aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Les Ruelles  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum