- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Les Ruelles 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:27:19   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Je peux te faire visiter si tu veux!

Et bah elle était malade? Elle qui était si timide et renfermée...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:29:10   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Ouai sa me ferai plaisir.

sourit


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:38:53   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Bah ok!

Elle sourit, oui c'est bon, c'est clair elle est malade... le fait de savoir que son frere est un demon où alors que son autre frere soit venu lui dire que la femme de cet autre frere à tué celle qu'elle considérait comme sa mere...

Tu veux commencer par quoi?


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:49:47   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Comme tu veut.
Bah...c'est ou l'endroit ou tu préfère aller ?


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:55:54   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Le cimetiere...

Bah je n'ai pas d'endroit particulier... plutot le parc je dirais...

Ce n'était pas vraiment la vérité, elle préférait se promener dans le cimetiere, la personne ne la dérangeait et elle s'y réfygiait souvent lorsqu'elle voulait être seule...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:06:11   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Ok.
il n'aimait pas trop les endroit ou il y avait trop de gens. A vrai dire sa lui rapellait ce qu'il n'avait pas c'est à dire une famille. Partout ou il y avait beaucoup de gens il y avait au moins une famille avec des personnes heureuse.


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:21:20   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle avait dit le parc parce que justement le soir il n'y avait pratiquement personne, elle ne tenait pas vraiment à croiser beaucoup de monde...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:27:05   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

C'est vrai c'était le soir. Donc il n'y avait pas beaucoup de chance de croiser du monde. Il remarqua qu'il y avait un grand silence depuis à peu près 5 minutes alors il décida de parler.

C'est par où au fait le parc?


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:36:57   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle secoua la tête, avec toutes ses pensées arrivées d'un coup elle avait completement oublié, elle fit un sourire désolé

J'étais perdu dans mes pensées!

Elle haussa les épaules puis se tourna vers l'une des ruelles

Par là!


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:41:18   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

C'est pas très grave d'ailleur moi aussi j'était un peu perdu dans mes pensées.

regarda l'endroit ou elle lui montrait


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:48:15   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Sa va je ne suis pas là seule!

Elle sourit legerement et commença à marcher lentement


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:52:07   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

sourit aussi puis avance près d'elle


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:59:37   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle continua à marcher sans lui accorder le moindre regard, elle regardait droit devant elle, passant devant plusieurs immeubles grouillants de demons d'habitude, mais par chance ils n'y étaient pas ce soir...


--------------------
Alexandre Turner
:.: New's :.:
Alexandre Turner
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:18:49   Voir le profil de Alexandre Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Turner   

Alex continua d'avancer en regardant droit devant lui. Il regarda Lilly un moment puis il regarda le ciel tout en marchant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Les Ruelles  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum