- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Appartement de Ambre Spencer 

 ¤ Retour??? ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:42:06   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Apparait de vant la porte mias hésite à frapper. ca fait quand même 8 mois qu'il a disparu, il ne savait pas comment ça soeur allait réagir. Frappe quand même et attend.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:44:43   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre était dans le salon, entrain de tapé son nouvel article pour l'édition du lendemain, elle profitait que sa fille soit pas la, moment de repis...de repis? Non au contraire quelqu'un frappa a la porte... Elle se levant, en ouvrant elle vit son frere...

"Brian?"

Wow...c'était bizarre de le revoir...


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:49:10   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ca va Ambre???

Fit apparaitre un sourire voyant qu'elle ne luui mettait pas une giffle


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:47:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Même si l'envie lui démeangait elle ne lui en donnait pas une, non elle avait deja assez de problèmes...

"pourrait être mieux...Et toi?"

Elle se décala

"entre je t'en pris"


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 12:57:58   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Merci.

Rentra dans l'apartement.

Moi aussi j'ai eu mieux.

S'avanca un peu plus dasn l'appart.

J'ai apprit pour toi et Gregory. Je suis réelement désolé.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:34:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"j'ai pas envie de parler de ca...s'il te plait..."

Elle ferma la porte

"t'as fais quoi pendant ses huit derniers mois?"


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:53:49   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

J'ai pas non plus envie de parler de ça....

Il trouvait que s'était énormement tendu entre eux.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:01:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"si tu veux rien dire alors je ne vois pas pourquoi tu es venu ici..."

Fiouu ca commencait bien les retrouvailles entre frère et soeur


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:02:58   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Je pensais que ça aurai était normal de prévenir que j'était rentrer et de venir voir commet aller ma petite soeur mais puisque tu n'en vois pas l'utiliter je vais repartir c'est tout simple.

Se dirigea vers la porte et l'ouvrit.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:05:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"non part pas..."

Elle regarda son frère se diriger vers la porte en soupirant

"excuse-moi...c'est juste que...je me sens vraiment mal..."


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:06:59   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ferma la porte, se tourna vers sa soeur et la prit dans ses bras.

Ca a été très dur pour nous ces temps ci c'est aps le moment de se disputer.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:08:44   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle resta un très loooong moment dans les bras de son frère

"pourquoi on a eu temps de problemes? Pourquoi tout bascule a chaque fois que tout va pour le mieux?"


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:10:49   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

parce qu'on a un mauvais karma et qu'on est censé avoir un tout autre destin je supose, enfin bon on va dire que je n'y crois aps vraiment mais bon.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:15:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je voulais avoire la vie que je souhaitais mais a mon avis c'est trop demandé..."

Tout ce que voulais Ambre, c'était rester avec Grégory avoir une vrai vie de famille ce qu'elle n'avait pas eu... Elle se dessera de l'étreinte de son frère...

"Pourquoi tu m'as pas donné de nouvelleS?"


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:17:18   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Je pouvais pas. Je peux pas t'en dire plus. Désolé.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:20:29   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"de toute façon si c'est a voir avec le monde magique...aucune importance...j'en fais plus partis..."

Elle regarda son frère, il ne devait pas être au courant

"j'ai bridé mes pouvoirs..."


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:21:31   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Tu as QUOI!!!! Mais qu'est ce qui t'a prit????


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:22:52   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ce qui m'as prit?"

Elle vit son frère en colère mais, elle ne s'y mettait pas^^

"j'ai fais sa pour protéger ma fille d'influence démoniaque...!"


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:24:56   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ta fille est née d'un amour entre une bonne sorcière et un bon sorcier, c'est pas toi qui va l'influencer démoniaquement.

Se calma et parla normalement


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:26:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu as oublié le coté démoniaque que j'ai été Brian?!"

Bah oui la pauvre la plus grande partie de sa vie elle avait été sous l'influence démoniaque alors on savait jamais^^


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:27:53   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Mais c'est pas d'un amour démoniaque qu'est née Rachel. Et je sais que tu ailes encore Gregory, tu avais aps besoin de brider tes pouvoirs parce que tu ne serais pas redevenu démonne.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:30:56   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Peut etre mais pour l'instant je n'ai eu aucune attaque démoniaque et j'en suis bien contente!"

Démoniaque? aucune? Bon sa fille foutait le bordel sans cesse mais c'était pas une démone^^...


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:32:03   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Après tout tu fais comme tu veux c'est ta vie. J'ai rien à redire.

Regarda le sol.

....


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:34:12   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je ne les pas fait sur un coup de tête t'inquietes pas...et j'ai gardé la formule pour les récupérés en cas d'extrême urgence..."

Elle regarda son frère très serieusement, car elle ne faisait jamais les choses sans prendre de précautions...


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:35:55   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ok, de toute manière tu sais que je te fais confience.

Un démon apparu dans le dos de Brian face à Ambre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Appartement de Ambre Spencer  ¤ Retour??? ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum