- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Appartement de Ambre Spencer 

 ¤ Retour??? ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:37:45   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre vit le démon

**non...c'est pas vrai..."

"Brian attention!"

Elle poussa du coté son frère, et a la place c'est elle qui se prit le poignard en plein dans le ventre que le démon voulait planté dans Brian... Elle tomba a genou sur le sol fermant les yeux a cause de la douleur...


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:40:53   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Brian se retourna d'un coup sec, dès que Brian le regarda le démon explosa. Ni une ni deux il se précipita sur sa soeur.

Ca va faire mal.

Il tira d'un coup sec le poignard après il placa sa main sur sa blessure pour arrêter un peu l'hémoragie.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:42:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle sentit très fort le poignard se retirer et ne put s'empecher de faire une grimace

"c'est...grave?"

Elle ne voyait pas sa blessure, puisque Brian mit les mains dessus...


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:49:08   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Plus pour longtemps.

Il ferma les yeux et petit à petit la douleur disparu et heureusement aucun organes viteau n'avait était touché. Brin se concentra encore et la blessure ne saigner plus, il avait réussi grâce à son pouvoir moléculaire à stopper l'hémoragie mais il devait quand même l'ammener à l'hopital pour qu'on la recouse.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:52:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle regarda son frère faire

"c'était qui se démon?"

Bah oui fallait quand même savoir...


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:56:05   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Un démon supérieur me recherche. Alors il envoie des démons à ma poursuite, ça faisait un mois qu'il m'en avait pas envoyer je croyais qu'il avait abandonner, sinon je ne serais jamais venu te faire courir des risques.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:21:38   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"c'est pas bien grave tu sais j'en ai vu des pires..."

En tant que ancienne démone elle savait de quoi parler, elle c'était recu maintes fois des blessures... Elle posa une main sur sa nouvelle blessure mais elle la retira vite en faisant une grimace


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:40:03   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

La voit grimacer

Euh oui, tu ne sens peut-être plus rien mais mieux vaut que je t'emmène à l'hopital pour qu'on te recouse.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:52:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"non tu sais très bien que j'ai horreur de l'hopital..."

Ambre avait horreur de ca pour simple raison que...bah voila^^


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:06:39   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Bah là je te laisse pas le choix, tu vas pas rester avec un trou dans le ventre. Et puis ça peut être dangeureux si tu fais un faux mouvement, c'est l'hémoragie et puis tu imagines si ta fille te vois avec un trou dans le bide???


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:11:16   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"bon okay okay..."

Elle soupira

"de toute facon j'ai pas vraiment le choix!"


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:18:49   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Non ça c'est sur sinon je t'aurais ammmener de force alors....

Se rapproche d'elle .

Par contre on va vraiment leur dire que tu t'es prit un couteau dans le ventre???


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:40:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu as une autre aider pour leur dire?"

Elle le regarda serieusement

"je vois pas se que l'on pourrait dire..."


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:43:05   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Sinon on eut dire que tu étais présser et que tu es passé par la rue des racailles et que tu t'es retrouver coincer entre deux clans et que tu s prit un coup dans le ventre et que tu m'as appeler et que je suis venu te chercher. ET que voilà. Endin je sais aps si ça ira mais bon....je vos rien d'autre


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:49:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ouai on a qu'a faire ca comme ca..."

Elle essaya de se relever mais elle y arriva ps cela lui faisait trop mal

"faudrait prevenir Grégory...pour qu'il prenne Rachel..."


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:02:31   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Heu.....vaudrait mieux que tu lui téléphone toi parce ça m'étonnerai qu'il m'écoute.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:05:38   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"au contraire tu lui téléphone car je peux pas dans ses conditions je te signale!"

Bah ouai blessé ca allait pas le faire


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:07:19   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Je suis sur qu'il va me reccrocher au nez. Bon elle est à l'école je supose??? Elle fini à qu'elle heure????


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:10:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Elle fini a 16h45...soit dans...1h30..."

Oui, on était en pleine apres midi...sa serait difficile...


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:13:33   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Bon tu vas à l'hopital maintenant j'essaye de joindre Gregory si je n'y arrive pas j'irai la chercher moi même et j'irai l'ammener chez lui.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:15:41   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"attend je vais pas y aller toute seule?"

Elle le regarda


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:21:17   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Non non je t'y téléporte , enfin je viens avec toi et après quand il sera l'heure j'irai chercher Rachel.

Prend Ambre dans ses bras en essayant de pas lui faire mal.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:24:01   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre laissa faire son frère

"j'ai vraiment pas de chance"


--------------------
Brian Spencer
:.: New's :.:
Brian Spencer
38 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:18:14   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Sur ce coup là pas vraiment non. Bon j'y vais, je nous télépôrte dans la rue d'à côté.

Se téléporte avec Ambre à l'hopital.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - On The Futur -  ¤Habitations¤  - Appartement de Ambre Spencer  ¤ Retour??? ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum