- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Family's Resto's 

 soir de Travail [vincent]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:32:54   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu était présent dans l'ancien restaurant de ses parents, qui maintenant lui appartenait depuis déjà pas mal de temps... C'était un soir assez vide, faut dire on était en pleine semaine donc il y avait pas beaucoup de monde, mais sinon le week-end c'était bondé de monde... Il était assis a une table, faisant des comptes...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:34:35   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Apparaissant devant lui, il baissa les yeux pour l'avoir dans son champ de mine

- Mathieu... Sa fesait longtemps!

Depuis la mort d'Erika


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:35:45   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu releva même pas la tête pour regarder son sois disant...frère...

"Tiens a ce que je vois c'est une journée de surprise..."

Il leva la tête

"Ta femme t'as quitée pour que tu te rammenes?"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:40:20   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Hochant la tête

- Non. Loin de là!

S'asseyant en face de lui

- Tout va bien!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:44:07   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Il le regarda, posant le stylo sur la table, croisant par la suite les bras, regardant toujours son frère...

"Tout vas bien? Tu te fous de moi!"

Si il croyait qu'il avait oublié

"Rien ne vas bien! et tout sa par ta faute et celle de ta femme démone!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:45:52   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Attrapant un menu posé sur la table, et le parcourant

- Je suis au courant. T'es au moins la quatrième personne à me le dire!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:48:36   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"c'est impardonnable ce que vous avez fait! Pour moi t'es rayé de la famille a tout jamais rien ne pourra changer!"

Il lui arracha direct le menu des mains


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:50:25   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

A ce geste, il leva les yeux vers lui

- Je sais. Je suis pas venu ici pour me faire pardonner. Car c'est ce que j'essaye de faire depuis nombre d'années, alors j'arrête!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:56:09   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Alors pourquoi tu es venu?"

Il fronça les sourcils il s'attendait au pire...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:58:23   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Voyant son air, Vincent ne put s'empêcher de sourire

- T'inquiètes c'est pas pour te tuer. Mais pour te parler... J'ai eu vent des ton histoire avec Julia!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:01:56   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"je ferais se que bon me semble! Fin de la discution! Maintenant pars d'ici!"

Direct^^


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:10:43   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Comme tu veux!

Il se leva, le regardant toujours

- Je préfère te mettres au courant de certaines choses, pour pas que tu l'apprenes à gauche à droite.

Haussant les épaules

- Non enfaites laisse tomber, tu t'en fous de toute façon!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:13:27   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Exactement je m'en fous carrement car je ne parles pas aux étrangers!"

Il se leva de la table


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:20:51   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Comme tu veux...

Fit un tour d'horizons du restaurant


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:31:29   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Si tu n'as plus rien a dire alors ne restes pas ici du tout!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:35:33   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent voulait rester ici, alors pour chauffer l'ambiance, il engagea un sujet délicat

- Sinon... T'as déposé quelle genre de fleurs sur sa tombe?

Il s'était forcé à dire sa, bien qu'il voulu le cacher dans sa voix, on le remarquait un peu


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:38:38   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

La c'est ce qu'il fallait pas dire, il se dirigea vers son frère et le prenant par le col de son tee-shirt le levant du sol, Vincent avait un petit gabarri par rapport a Mathieu...

"Tu oses demander ca? Et après tu viens demander pardon?!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:43:46   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent le laissa faire, il l'avait atteind, et sa il en était parfaitement confient. Le dos collé contre le mur, il regardait son frère, avec toujours un sourire aux lèvres

- J'suis pas venu demander pardon. Je l'ai fait trop souvent.

Prenant une respiration

- Bref... J'voulais t'annoncer que t'allais devenir tonton! Enfin pour la deuxième fois!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:48:16   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu mit un certain temps a capter la dernière phrase...

"QUOI?!"

Il laissa montanement Vincent s'écraser sur le sol en le lachant d'un coup...

"Oh c'est encore plus génial La Source vas déja avoir un heritier!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:52:05   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Prit par surprise, Vincent alla s'échouer contre le sol

- Je suis pas la Source. S'empechant de dire "pour le moment". Et c'était pas prémidité cette grossesse, mais c'est arrivé!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:54:32   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"Rahh manquait plus que ca! déja que tu te s'est pas occuper de toi même alors d'un enfant!"

Il soupira

"Même Ambre et Grégory était plus mature que toi et ils n'avaient que 19 ans!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:57:03   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Se relevant brusquement, pour faire au moins la taille de Mathieu, même s'il l'était un peu plus petit

- Qu'est ce que t'en sais? Sa fait deux ans que tu m'as pas vu.

Il se dégagea du mur, pour aller vers le centre de la pièce


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:00:06   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu le regarda se diriger vers le centre de la pièce.

"En effet je t'ai pas vu depuis deux ans et c'est loin de notre faute, a moi, Greg' et Lilly... Tout ce est de ta FAUTE pour nous avoir laissé tomber!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:04:16   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Je vous ai laissé tomber? Ok... C'est possible. Je sais. J'ai compris. C'est MA faute. Mais qu'est ce que vous avez foutu quand j'avais 17 ans? Hein? Rien... Les parents ont foutus le camp. Une de nos soeurs est partit, et a cause de MOI, pour changer. Et vous deux, toi et Greg', vous n'avez rien fait non plus. Qu'est ce que tu voulait que je fasse? Mince, j'avais que 17 ans, j'pouvais pas tout savoir, et non pas tout faire, tout seul!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:09:51   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu regarda attentivement son frère...

"Bon okay tu avais 17 ans...t'étais pas encore un adulte..."

Il s'adossa contre le mur

"Dit moi une seule raison pour que l'on te refasse donc confiance?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Family's Resto's  soir de Travail [vincent]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum