- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Family's Resto's 

 soir de Travail [vincent]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:13:18   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Haussant les épaules, et soupirant

- J'en sais rien. A vrai dire je m'étais jamais dis que l'un de vous pouriez me dire sa!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:18:30   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"tu as 30 secondes et demi [precision :p] pour répondre...pour trouver des arguments...convaincants!"

Il attendit restant appuyé contre le mur


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:26:47   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ok... Déjà, j'ai changé. J'suis plus l'ado rebelle, irresponsable, qui s'en fout de tout, et de n'importe quoi. J'ai changé... Même si sa ce voit pas. J'ai fais des conneriers, nombreuses soites, mais j'ai toujours essayé de me rattraper. Il y a trois ans, et maintenant. Et Je... Suis désolé pour Erika!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:29:46   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Bon...Vincent avait l'air des plus sincères...

"Bon okay...je te laisse une chance...une seule! ne la laisse pas passer!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:32:23   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Surpris

- Et sa veut dire quoi? Qu'est ce que je dois faire ou ne pas faire?


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:39:28   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"cela signifie que tu fais la moindre bêtises contre ta famille, tu n'entendra plus jamais parler de nous!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:43:01   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ok... Mais le plus dur est encore à faire, il me reste encore à convaincre Lilly, puis Greg'. Le seul garçon sur trois à être aussi rencunié.

Hochant la tête

- Et y'a Julia, j'peux pas l'abandonner!


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:44:46   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"tu dois faire un choix Vince... Bon ou Mauvais coté!"

Il le regarda serieusement

"tu ne peux pas faire les deux!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:34:12   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Soupirant, il se rassis, sur la même chaise que tout à l'heure

- J'en sais rien. J'ai pas non plus envie d'abandonner Julia.


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:41:44   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"c'est ton choix! enfin je te donne une chance et tu n'en auras pas d'autres!"

Il alla poser sa feuille de compte sur le comptoir


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:46:37   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Merci j'ai entendu. Mais sa m'aide pas!

Se laissant tomber contre le dossier de la chaise, il attrapit un couvert qui traîner sur ta table, commencant à jouer avec lui


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:53:41   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu ne rajouta rien, il completa sa feuille en se concentrant, bah oui si il faisait une erreur on ne lui pardonnerait guère...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:56:57   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent continuait à s'amuser avec sa cuillière, cette dernière était maintenant pliée en deux. A force de jouait, de la pliée, de la repliée, il la fit tomber par terre. Non sans un souflement il l'a ramassa, et se remit a y jouer


--------------------
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:05:47   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Mathieu posa son regard sur son frère, puis sur la cuillère, montualement tordue...

"Vince..."

Il soupira...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:12:06   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il soupira à son tour, toujours entrain de mutiler la cullière

- Quoi?
Mathieu Taylor
:.: Habitué :.:
Mathieu Taylor
61 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:35:52   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

"La cuilière...je te previens qu'elle appartient au resto' et non a moi-même..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - On The Futur -  ¤Centre Ville¤  - Family's Resto's  soir de Travail [vincent]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum