- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Plage 

 Un temps pour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:43:39   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Face à la mer, les mains dans les poches, le regard perdu dans le bleu de l'océan. Le soleil s'appretait à se coucher. Tout mari se doit de rejoindre sa femme, se ne fut pas le cas pour Vincent. Il avait besoin de rester au calme, loin des démons, qui l'influencaient sur son choix futur. Peut être devrait-il accepté leur proposition de nouvelle Source?! Deux frères lui en voulant, une soeur qu'il n'a pas vu grandir, une nièce qu'il ne connait pas, la fiancée de son frère tuée par sa propre femme. Il n'avait plus aucune chance de renouer les liens


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:46:37   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Seulement sa soeur, quoi que un peu reffroidit ne lui en voulait pas, bah oui, elle savait que ses 2 autres ne voulaient pas vraiment qu'elle est encore des contacts avec Vincent, mais voilà, elle était borné, comme tout les Taylors d'ailleurs mais bon, elle avait beau être une fille, la seule fille maintenant que Roxy avait disparu avec ses parents... Elle se rpomenait comme souvent toute seule, elle n'avait même pas vu que l'homme qu'elle cherchait à tout prix de revoir était un peu plus loin, elle avait la tête baissé, elle regardait le sable...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:50:53   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Soupire. Soupirer! C'était d'ailleurs la seule chose qu'il savait faire ces temps-ci, mais que pouvait il faire d'autre d'ailleurs? Rien... Enfin si, il pouvait. Il savait déjà ce qu'il allait faire... Seulement il n'était pas sû que cela soit la meilleure solution! Pendant quelques secondes il resta perdu dans ses pensées, avant de se retourner, partant vers la jeune fille, qu'il ne reconnut pas


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:54:15   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Comme souvent, avant c'était toujours elle qui le voyait en premier, la aussi, ça ne changera surement jamais, son frère était trop pensif... de plus en plus... lui qui était si désinvolte... elle releva la tête après un énième soupire, elle plissa les yeux et crut reconnaitre... non c'est pas possible?... Elle pensait justement à lui... Elle s'éclipsa pour aller derrière lui et marchait sur ses pas, bah oui elle aimait toujours s'amuser la petite Lilly...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:00:34   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Ses pieds s'enfoncaient de plus en plus dans le sable, ses pas se firent moins précis. Se sentant suivi, le jeune homme se retourna. Une fille l'a suivait. Elle lui disait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui? Il avait sa petite idée, mais n'était pas sûr. Se raclant la goerge, il avanca des quelques pas qui les séparaient, et dis

- Lilly?

Quatre années de séparation, mais il l'a reconnaissait, avec cette allure fière, le corps droit. Sa ne pouvait être qu'elle


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:02:26   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle s'amusait pouffant de rire derrière lui, mais voilà qui il se retourna elle arreta aussitôt de rire mais garda un sourire sur les lèvres

Bah oui c'est moi!

Qui celà pouvait être? Il n'y avait pas 36milles filles comme elle, surtout que bah ils se ressemblaient tous alors...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:33:25   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Sa fais plaisir de te voir!

Il n'était pas vraiment à l'aise, sa relation avec sa soeur, n'était pas très... Non carrèment inexistence. Il l'avait vu grandir les trois premières années de sa vie, puis plus rien, il l'avait revu il y a de sa trois ans, mais c'est tout.


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:36:12   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle resta face à lui à le regarder, son sourire s'effaça peu à peu, certe elle voulait le revoir, mais maintenant que dire? Avec Mathieu et Grégory, il devait déjà se sentir assez abandonné le Vincent, étant donné que les 2 autres ne voulaient plus le voir, donc elle se voyait mal lui faire des reproches, mais en même temps, celà fesait 3 longues années qu'elle ne l'avait pas revue... et ça commençait à faire long, surtout quand on habite dans la même ville...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:39:29   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

"Comment sa va?", "Qu'est ce que se passe pour toi?", c'était si difficile à dire? Faut croire... Vincent restait là à rien dire. Il n'avait jamais cherchait à revoir sa soeur, pensant qu'elle lui voulait, ce qui était sûrement vrai.

- J'ai appris que tu vis avec Mathieu et Greg'!


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:43:48   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle soupira, son frère tout comme elle, n'était pas très doué pour comuniquer, beaucoup de chose c'était passé en 3 ans et pourtant ils n'avaient presque rien à se dire...

Bah oui... depuis la mort d'Erika et ensuite le divorce de Grégory... on se retrouve tout les 3...

Elle voulait rajouter: "Comme avant..." , mais non, il manquait quelqu'un...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:53:58   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- J'ai eu vent de sa... J'suis désolé pour eux!

Même si il aimait Julia, Erika ne méritait pas sa, et encore moins Gregory, mais sa il n'y pouvait plus rien. Point positif, sa soeur ne l'avait pas encore étranglé, et ne s'était pas transfomé en furie folle de rage contre lui


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:57:06   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Pourquoi l'aurait-elle enguelait, même si il n'était jamais venu la voir, elle non plus, mais elle avait une excuse elle savait pas où il habitait... Mais bon elle se disait qu'il n'était pas entièrement responsable et que les 2 avec qui elle vivait n'y était pas pour rien, enfin elle l'espérait surtout... Ensuite elle ne savait même pas qu'il avait tourner démon... ne parlant jamais de lui à la maison...

Et toi comment sa va?...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:59:26   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Sa va!

Mouais dans le genre... "Faut choisir entre le bien ou le mal!", "Entre ta famille et ta femme", les maux de têtes étaient devenus c'est meilleurs amis! Heureusement pour lui, Lilly ne le connaissait pas suffisament pour percevoir les mensonges de son frère


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:17:47   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Tant mieux pour toi!

Elle fit un leger sourire, non, c'est vrai elle ne le connaissait même que très peu, lorsqu'elle était toute petite il était toujours sortit, ensuite il s'est éloigné de la famille... et de elle, et voilà ça fesait 3ans qu'elle n'avait plus de nouvelle de lui...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:02:29   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Et toi?... Sa va?

C'était bien beau de parler de lui, surtout qu'à son sujet on pourrait parler pendant des heures, des heures, des heures, et encore des heures. Alors parlons un peu de quelqu'un d'autre


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:49:27   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Bah... il le faut bien!

Bah oui elle vivait avec 2 nevrosé, alors bon... certe elle n'était pas non plus dans son assiete depuis la mort de Erika, mais elle essayait de faire de son mieux...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:39:54   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ouai... Je comprend. Et t'es à peu près la seule de la famille à ne pas m'avoir sauté dessus!

Il sourit comme à son habitude

- C'est déjà une nette amélioration!


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:43:49   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Pourquoi je te sauterais dessus? Bah oui t'es mon frère quand même...

Un frère qui abandonne sa famille pendant 3ans même voir plus, mais un frère quand même...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:46:27   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

A sa phrase, Vincent eu un moment de recul. Elle le prenait bien? Elle qui vivait avec deux frères qui le détestaient, elle le prenait bien? Non... C'était byzarre. Elle devait sûrement pas tout savoir


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:50:44   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Et non, on lui avait toujours caché la vérité, elle ne savait même pas pourquoi ils ne se parlaient plus... Elle n'avait jamais osé demander...

Qu'est ce qu'il y a?...

Bah oui elle avait remarqué son mouvement de recul...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:55:46   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La regardant, devait-il le lui dire? Peut être. Non sûrement. C'était de sa faute, ou une grande partie de sa faute si sa famille était disparché un peu partout. La seule chose qu'il pouvait faire pour sa petite soeur c'était de lui dire... Lui-même

- J'ai pas fais que des très bonnes choses dans la vie. Loin de là. Ou quand ce n'était pas moi, c'était... Julia! Je comprend pourquoi les autres sont... Fachés! Et tu ne peux pas leur en vouloir!


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:58:28   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle le regarda assez étonné

Quelle genre de mauvaises choses toi... ou Julia... avez-vous fait?...

Elle fronça legerement les sourcils


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:14:40   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Prenant une inspiration

- Pour moi... J'ai... Comment dire... Détruit la famille... De diverses manières... Mais j'y suis arrivé. Et j'ai fais d'autres choses que je suis pas vraiment fière. Comme me marier. Enfin j'suis content d'être marié mais j'aurais voulu avoir d'autres invités!
Et pour Julia... Erika!

Erika... Sa voulait tout dire


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:26:51   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle resta bouche bée, devant sa "déclaration", elle était... disons... completement perdu, ce qui la chagriné, c'est que son frère se soit marié avec la personne qui avait tué Erika... et que en plus il est lui-même détruit la famille...

Tu... Tu... Tu n'as pas honte?! Tu arrive encore à marcher la tête haute en sachant tout le mal que toi et ta femme avez fait?


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:33:11   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il alla pour répondre quelque chose de gentil, s'il pouvait encore le faire. Mais se reprit vite. Il n'était pas la raison de tout les malheurs de sa famille. En partie il l'était, mais pas complétement.

- Tu sais quoi? On ne fait plus partie de la même famille à partir de cet instant. Vous me l'avez TOUS fait comprendre. Je vais accepter ce que l'on m'a proposé. Tu diras à tes frères qu'à présent s'il veule avoir affaire à la Source, ils viendront directement me chercher. J'ai essayé de me faire pardonner, sa a marcher? Non. Entre un trop rancunnier, et un autre qui s'occupe plus de sa fille et sa femme, enfin ex femme, que de sa famille de sang. Tu ne me connais pas Lilly, et tu connais encore moins Julia, je suis convaincu qu'elle ne l'a pas tuée. Mais seulement vous tout vous ne voyez que se qui vous passe sous le nez!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Plage  Un temps pour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum