- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Plage 

 Un temps pour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:38:05   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle plissa le nez et fronça les sourcils, il allait un peu trop loin le Vincent... Elle commença à parler d'un ton sec...

Mais tu te fous de moi? C'est toi à l'instant qui vient de me dire que tu avais détruit la famille et ensuite que Julia a été la cause de la mort d'Erika, tout ça c'est toi qui vient de me le dire...

Elle soupira et reprit d'un ton plus calme

Et si j'ai bien comprit on t'a demandait de devenir la source du mal?


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:43:29   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- J'ai certes détruis la famille. En partie... Seulement en partie. Masi tu crois réelement que quelsu'un c'est bougé? Les parents ont foutus le camp, les franguins n'en parlont pas, et toi. Ba toi t'était trop petite!

Il reprit aussi d'une voix plus calme

- A la base, j'étais un ado rebelle, sauf qu'au lieu de me droguer, de fumer en cachette, ou ature truc complétement débile dans ce genre, je suis allé avec des démons. J'en serais partis... Un jour ou l'autre. Mais tout à dérapé, et se c'est pas ce que je voulais, loin de là. Mais dans cette famille, tu fais une connerie, UNE seule connerie, et t'es marqué à vie!
Et pour répondre à ta question. OUI on l'a proposé. Mais avant de prendre ue décision définitive j'ai voulu savoir quelque chose. J'suis allé le demander à Gregory. Sa réponse à était claire, et à contre coeur je dois accepter cette proposition!


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:25:57   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle l'écouta attentivement, lorsqu'il eu finit elle ne dit rien... enfin juste le temps de chercher ces mots

Personne ne t'oblige à accepter, tu es encore maitre de tes choix il me semble, et pas un vulgaire pantin!
En plus de ça, Greg' en ce moment est trop sur les nerfs, alors il n'arrete pas de se montrer assez agressif...

Elle commença à se triturer les mains, chose qu'elle ne fesait jamais, mais elle n'avait jamais eu ce genre de discution aussi...

C'était quoi ce quelque chose que tu voulais savoir?...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:22:24   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il haussa les épaules

- Laisse tomber tu veux?

Tournant les talons, il reprit sa marche


--------------------
Lilly Taylor
:.: Habitué :.:
Lilly Taylor
127 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 09:41:14   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Elle leva les yeux au ciel, elle avaot l'habitude des sauts humeur, bon pas ceux de Vincent mais plutôt ceux de Mathieu, et elle en avait marre qu'on lui dise qu'elle est trop jeune ou encore qu'on ne lui dise pas mais qu'on le pense tellement fort qu'elle l'entend

Après tu dis qu'on ne fait rien mais il faut voir comment tu réagis quand on essaie de s'interresser à toi!

Bon ça n'allait peut être pas lui plaire mais là elle s'en moquait! Elle tourna à son tour les talons et s'éloigna


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Plage  Un temps pour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum