- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Forêt 

 vers les 2 heures...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:01:43   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre marchait, il était deux heures du matin, laissant sa fille pour une fois seule a l'appart, elle savait qu'elle pourrait pas partir puisqu'elle dormait a point fermé... Il y avait un vent froid voir glacial ce n'était pas croyable. En plus le temps était pas très "beautiful" loin de la... Nuages qui s'encombraient sa, s'attendait a la pluies assurés... Bref elle se croyait seule et tant mieux, elle pouvait enfin penser a beaucoup de choses...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:00:24   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Vincent était sortit de chez lui. Il n'arrivait pas à dormir. Et il ne voulait pas réfléchir. Non... Il en avait marre de réfléchir. Son frère qui ne voulait pas entendre pas parler de lui, cela ne servait même pas d'essayer avec Mathieu. Marchant à travers les arbres, Les mains dans les poches, et le regard errant un peu partout


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:03:09   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre continuellement entrain de marcher, les mains fourrés dans les poches elle grellotait... Au moins elle était sur qu'il n'y avait personne enfin elle le pensait... Elle continuait...Elle vit une ombre et la c'était assez angoissant on savait jamais sur qu'elle "fou" on pouvait tomber surtout a 2 heures du matin!


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:11:14   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

L'ombre, se dessina lentement dans l'obscurité, en peu de temps l'on pu complétement voir Vincent. Se dernier arriva face à elle, et ce n'est qu'en levant la tête qu'elle la vit

- Ah Salut...

"Salut"? "Salut"? Lui il lui disait "Salut"?


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:13:59   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre était surprise parce qu'il lui disait bonjour..bah ouai d'habitude c'était: "oh non" ou alors "c'est pas vrai" ou encore "toi!"... Enfin bref ellele regarda, juste...

"Salut"

Elle aussi lui disait bonjour?


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:16:59   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Désolé... Pour l'histoire avec Greg! J'viens de l'apprendre.

Il lui parlait même normalement, sans aggressivité dans sa voix, dans ses paroles, dans ses gestes. Il aurait pu profiter de son manque de pouvoirs. Mais non...


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:22:04   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"On essaye de faire avec..."

Oui essayer, essayer, c'est ce qu'il fallait faire mais c'était très difficile

"Autrement contente pour toi et Julia..."


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:27:16   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Merci...

Et il s'arrêta à là, à vrai dire il ne savait pas quoi lui dire, avant il se disputais, ou même s'entretuer, dans ce cas là les paroles n'avient aucunes importance


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:31:51   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ce fut un silence...un terrible de silence, il se regardait mutuellement sans rien dire... faut dire que a chaque fois qu'il se voyait avant il s'entretuait sans cesse... Meme que Ambre l'avait envoyer deux fois a l'hôpital sans faire exprès^^...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:35:17   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Coupant le silence, qui était devenu génant

- Sinon... Quoi de Beau? Non... C'est peut être pas le meilleur mot. Enfin tu m'as compris!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:39:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Tu dois être surment au courant deja...que j'ai plus de pouvoirs...que je l'ai ai bridés..."

Elle croisa les bras, le regardant...

"et toi?"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:40:39   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ouai... J'ai appris sa. Et remarque que je n'en profite pas!

S'appuyant contre un arbre

- Pleins de choses. T'es pas au courant?


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:43:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je ne veux plus rien savoir des choses magiques maintenant...je penses juste a élevé ma fille en toute sécurité sans démons..."

Elle resta debout, le regardant


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:45:22   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ok! Ba comme tu veux rien savoir, autant rien te dire!

Il ne disait pas sa méchamment, mais logiquement


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:51:40   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ne t'inquietes pas vu ton air j'ai tout deviné ce que tu voulais dire"

Ambre avait toujours eu une parfaite logique...

"Source du mal?"

Elle fronca les sourcils


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:54:50   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La regardant... Surpris

- Ouai. En effet! Enfin pas encore, mais sa ne devrait pas tarder!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:05:11   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"hmm de toute facon je m'en doutais..."

Elle marcha un petit peu, elle n'aimait pas rester la sans rien faire...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:06:51   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Tu t'en doutais? Comment sa?

Marchant à côté d'elle


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:13:14   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"bah...voyant ton comportement et tes ambitions...ca ne faisait aucun doute vraiment..."

Elle continua de marcher, d'un pas lent...


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:15:19   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

S'arrétant

- Hey... J'ai aucune envie de devenir la Source!

A la base c'était après la dispute avec son frère, qui s'était presuadé d'accepter


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:18:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle continuait de marcher puis elle se retourna

"Alors pourquoi accepter? pour faire souffrir les autres?"

Elle le fixa

"Si c'est ca c'est vraiment pathétique!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:55:46   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Haussant le ton

- Faire souffrir les autres? En quoi je les ferais souffrir? Ils s'en foutent de moi! J'vois pas pourquoi je pourrais pas accepter!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:59:28   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre vit Vincent hausser le ton, fallait croire que jamais la paix serait entre eux...

"Oh bien sur excuse moi enfaite tu es un saint dans cette famille!"

Elle mis ses main sur ses hanches

"Mais tu te fous de moi?!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:04:17   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Se mettant face à elle

- J'ai jamais dis sa. Au contraire, j'en suis parfaitement confiant. Mais je suis pas non plus le seul fautif. C'est façile de mettre la responsabilié de tout, sur le seul gamin qui est choisit un mauvais choix!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:08:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre ne bougea pas d'un pouce, fallait pas la prendre pour une froussarde loin de la

"Si peut être tu ne t'étais pas barré comme ca avec tes copains démons, vous seriez toujours une famille! et non fissuré voir brisé comme maintenant! J'oubliais que tu ne penses plus que a Julia maintenant...T'as "sois-disante" femme..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Forêt  vers les 2 heures...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum