- On The Futur -
Administrateurs : Ambre Spencer, Vincent Taylor
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Forêt 

 vers les 2 heures...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:14:38   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Tu me reproches de m'occuper de Julia? Et ton mari? Non, pardon, EX-mari! Rappelle-toi, il y a trois ans, je voulais remettre les choses comme avant, Gregory il s'est bougeait? Non... Pourquoi? A cause de toi. Il avait une autre famille désormais. Je suis allé le voir y'a pas longtemps, je lui ai même demandé que si je disais "Non" à la proposition, pourrions nous redevenir une famille! J'ai fais un mauvais choix étant jeune, je le sais, on me le repète, à croire que vous vous êtes donné le mot. Mais vous dites que sa, vous n'avez rien fait pour arranger les choses! Que se sois toi, ou les autres de ma "famille"! D'ailleurs TOI, t'étais bien contente, "Vincent est detesté par toute sa famille, je prend mon pied"! Sauf que maintenant tu te retrouves seule!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:18:55   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre le fussila du regard, et ne pouvait pas s'empecher que...une...gifle partie toute seule...

"Tu n'as pas a me dire des choses sur moi et Grégory je te signales! Et puis qui te dis que je prenait mon pied? Comme tu le dis hein! T'as qu'a mieux t'occuper de ta femme et te ton futur enfant! Formé une belle et heureuse famille comme beaucoup de gens le souhaite! Mais non a la place du veut être la Source! Au joie! Une nouvelle Source on fête sa deja ca!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:24:50   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Après un moment de pause, il reprit

- Je veux PAS devenir la Source. Je m'en balance. Mais je te ferais remarquer que les démons, ont étaient pendant ces dernières années ma seule famille. Se souciant de moi, et fesant tout pour pas que je redevienne un gentil sorcier. Car OUI j'ai eu envie, et plein de fois de revenir avec vous. J'ai essayé, mais je me fesais très vite remballer. Je comprend que tout le monde m'en veuille, je comprend, ce que j'accepte moins c'est qu'ils s'en foutent. Mais j'ai bien compris, c'est donc le Pourquoi de Comment de ma décision!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:28:19   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Défois ceci n'est pas la bonne solution loin de la! vraiment!"

Elle ne le quittait pas des yeux

"Tout ce que je vois c'est un homme qui ne sait pas combattre les choses, qui ne sait pas convaincre, non tout ce que je vois c'est un lâche familiale et autres! Et encore les mots sont gentils je pourrais faire pire! oh sa oui!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:32:16   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Alors... Si t'es si intelligente. Dis moi que faire? Trouve une solution. Y'en a pas, ou alors elles son médiocres.


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:34:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Moi j'en ai bien une..."

Elle le regarda

"Si tu veux retrouver tes frères, t'as qu'a tout laissé tomber, ainsi sur ta femme, ton futur fils ou fille et encore ton trône et tes amis démons!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:38:15   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ouai. Facile à dire.

Elle elle avait déjà un mari, enfin ex-mari, mais c'était déjà sa, mais aussi une fille, lui n'avait que l'un, et bientot l'autre


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:42:01   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"C'est a toi de voir Vincent... Mais si tu attaques Grégory...tu auras a faire a moi..."

Elle lui lanca un regard noir. Elle pouvait toujours reprendre ses pouvoirs...Mais elle ne le ferais que en cas d'extrême urgence.


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:43:17   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Garde tes menaces bidons pour toi!

Fermant les yeux un moment et les rouvrant

- Je l'attaquerais pas!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:45:16   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ca c'est pas ce que je crois... Rappelle toi il y a quelques années..."

Elle le regarda....toujours...toujours

"En étant possédé tu attaquais tout le monde, ah oui j'oubliais: Merci pour le séjour gratuit a l'hopital!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:47:33   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- J'étais possédé, comme tu l'as si bien dis, et je te rappelle que sa pour effet de faire des choses sans que tu le veuilles, et sans que tu choisisses. Et deriens!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

En entendant son "derien" Ambre le fusilla du regard

"tu sais quoi? je pensait que t'avais changer! mais enfaite t'es toujours le crétin insinifiant que tu étais!"


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:07:51   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Il se contenta d'hausser les épaules, il était habitué à ses injures

- Si tu le dis!


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:15:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Maintenant excuse moi mais j'ai autres choses a faire! Comme allait m'occuper de ma fille!"

Elle tourna les talons


--------------------
Vincent Taylor
:.: Puissant :.:
Vincent Taylor
124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:24:22   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Alors on est deux... Et moi je vais allé m'occuper de ma peut être FUTUR fille!

Tourna aussi les atlons, partant à l'opposé de Ambre


--------------------
Ambre Spencer
:.: Puissant :.:
Ambre Spencer
156 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:33:55   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre avait la rage contre Vincent, on croyait la discution bien partie mais c'était devenue tout le contraire, elle alla dans la direction de son domicile


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 - On The Futur -  ¤Les Alentours de la Ville¤  - La Forêt  vers les 2 heures...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum